C'est pas du foot mais...

Re: C'est pas du foot mais...

mike Harding
Avec une ex rouge dorée ( Karen Paquin ) effectivement bravo les filles.

Re: C'est pas du foot mais...

Quelle belle victoire des filles au Rugby pour la médaille de bronze!!!
Oui, bravo !

Re: C'est pas du foot mais...

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: C'est pas du foot mais...

LeMaraudeur
Les athlètes ont beau être des personnages publics, mais pointer un micro et caméra dans la face de quelqu'un qui se cache le visage....pas trop classe.

Effectivement, je me demandais pourquoi il s'acharnait à vouloir continuer l'entrevue ..... pas trop de classe et pas trop brillant non plus

Re: C'est pas du foot mais...

DomSKIbuM
LeMaraudeur wrote
Effectivement, je me demandais pourquoi il s'acharnait à vouloir continuer l'entrevue ..... pas trop de classe et pas trop brillant non plus
j'serais porté les temps en onde limité et/ou le temps limité pour leur disponibilité en zone mixte.

Re: C'est pas du foot mais...

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Ils sont tellement habitués aux réponses clichés drabes des pros que lorsque confrontés à de l'émotion, de la vraie d'athlètes amateurs, ils deviennent comme "addict" au moment...