C'est parti mon kiki!

Re: C'est parti mon kiki!

Wow, premier engagement de 2015 avant même le début des camps de 2014 !! Tout un gabarit le gars par exemple (6'6 - 335 lb). Pas demain la veille que la ligne offensive du Rouge & Or va régresser...

Re: C'est parti mon kiki!

LeM@gnifique
méchant morceau..........le prochain Dany Groulx !!!
pas inquiète......Carl........va s'en occupé ;)

Re: C'est parti mon kiki!

....Tout un gabarit le gars par exemple (6'6 - 335 lb)....
Encore en pleine croissance à ce qu'on dit....

Re: C'est parti mon kiki!

Les Carabins répliquent dès ce matin:
Le OL de Ahuntsic Maxime Girouard commit avec les Bleus pour la saison 2015.

Sérieux, ca fait un bout que je suis le football universitaire, et je ne me souviens pas d'une année ou le bal des signatures ai commencé avant le début de la saison précédente!

Re: C'est parti mon kiki!

Sérieux, ca fait un bout que je suis le football universitaire, et je ne me souviens pas d'une année ou le bal des signatures ai commencé avant le début de la saison précédente!
Moi non plus !

Re: C'est parti mon kiki!

Mike Harding
Le recrutement restera toujours le nerf de la guerre.

Re: C'est parti mon kiki!

On est à la veille de voir des cadeaux de casses de poils aux 6ème année.....
Le plywood reste à Laval !