C'est juste du football!!

Bleu Poudre
Comme d'habitude ce match suscite beaucoup d'intérèt et les émotions seront à fleur de peau pour certains demain et malheureusement comme par les années passés certains excités commettront des gestes disgracieux et imbéciles . Que vous soyez bleus ou rouges si vous ètes temoins d'incidents du genre , svp rappelez vos troupes à l'ordre. On peut se baver entre fans en personnes et sur les blogues c'est de bonne guerre mais évitons le plus possible certains comportements. Si les 2 équipes fraternisent après le match , il n'y a pas de raisons de ne pas faire autant! Bon match à tous , j'y serai sexxxion 6 rangée T siège quarante quelque ( me souviens pu )  . On parlera de lingerie football league ensemble! lol
Steve alias Bleu Poudre

Re: C'est juste du football!!

Hey, n'invite pas les Rouges dans la Sexxxion 6!!!

On fraternisera dans le tailgate... mais pas dans la 6!!!

Un moment donné, faut mettre des limites... ;)

Re: C'est juste du football!!

Bleu Poudre wrote
[..]
, j'y serai sexxxion 6 rangée T siège quarante quelque ( me souviens pu )  . On parlera de lingerie football league ensemble! lol
Steve alias Bleu Poudre
HEEEEEEEEEEEEEE! NOON! La sexxxion 6 n'est pas pour les Rouges! La 1 sera très bien pour eux.

Re: C'est juste du football!!

Hey, n'invite pas les Rouges dans la Sexxxion 6!!!

On fraternisera dans le tailgate... mais pas dans la 6!!!

Un moment donné, faut mettre des limites... ;)
C'est vrai que ce serait gênant qu'on voit vos mines déconfites «live».

Re: C'est juste du football!!

DomSKIbuM
Et surtout, que le débat reste sur le sport et les équipes, et non pas les individus, autant fans que joueurs...

Re: C'est juste du football!!

 J´invite pas le monde dans la sexxxion 6 ,je dis d'où je regarderai le match! Mais j'invite les fans à être civilisés seulement!! !!

Re: C'est juste du football!!

Très bon commentaire qui peut être appliqué dans tout les stades même au PEPS (bin oui on en a aussi des colons ;)). Pas certain par contre que la clientèle visée fréquente beaucoup les blogues comme les DF ou R&O mania!!!!