Byray au Temple de la Renommé et retrais du #41

Byray au Temple de la Renommé et retrais du #41

MdM
En cette journée d'anniversaire de Byron, je me demandais ca prenait combien de temps avant qu'il soit éligible pour le Temple de la Renommé d'ALB? D'ailleurs, il faudrait repartir cette section du blogue, depuis le temps, y'aurait une chier de joueurs à y introniser.

Et je starts dès aujourd'hui une campagne pour que le #41 soit retiré (après la graduation de X. Prévost biensur) et installer au "plafond" du CEPSUM.

Re: Byray au Temple de la Renommé et retrais du #41

Matou_76
Je seconde ta nomination. Leader est le qualificatif qui me vient en tête quand je pense à sa carrière de joueur.

Re: Byray au Temple de la Renommé et retrais du #41

Je vous suggère d'attendre un peu et de renommer le CEPSUM en «ByRay field»; évidemment ça va vous prendre un nouveau tableau indicateur, ne serait-ce que pour y mettre le nom.

Re: Byray au Temple de la Renommé et retrais du #41

MdM
Pas une mauvaise id! :)