ByRay

MdM
ByRay vient d'être nommé joueur défensif de la semaine au Canada.

Re: ByRay

ByRay vient d'être nommé joueur défensif de la semaine au Canada.
Ouin, ce n'est rien contre Archambault qui a connu une saison extraordinaire (je le vois gagner le joueur défensif par excellence au Québec et probablement même au Canada), mais tant qu'à moi, il ne méritait même pas le titre de joueur défensif de la semaine au Québec, qui aurait dû revenir à Shayne Gauthier. Il était carrément partout sur le terrain avec 11 plaqués dont 2 pour pertes (vs 6 et 1 pour Archambault).

Re: ByRay

MdM
Shayne Gauthier était effectivement dominant samedi.

Re: ByRay

Phénix
"ce n'est rien contre Archambault qui a connu une saison extraordinaire'', M-A-I-S.......misère.

Re: ByRay

Ok Phénix, je donnais le joueur défensif de l'année au Québec et probablement même au Canada à Archambault mais c'est nettement insuffisant : Archambault est un dieu de football, il mérite le joueur défensif de la semaine à toutes les semaines, avant même d'avoir joué les matchs, peu importe ce que les autres joueurs défensifs autant des Carabins que des autres équipes feront. Il mérite même d'être repêché premier dans la CFL le printemps prochain, non dans la NFL !!! T'es content maintenant ?

Peux-tu seulement reconnaitre qu'il y a de bons joueurs dans d'autres équipes qui ont eux aussi de bonnes performances de temps en temps ?!? Je ne pense pas non tellement tu es aveuglé par ta partisanerie. Misère...

Re: ByRay

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Misère...(devenu ton expression favorite)...encore un M-A-I-S juste dans ta première phrase.
Ton allégeance à Byron me touche. Un dieu du football rien de moins! Tu joues du violon Sylven mais il sonne faux.

Blagues à part, si tu veux être pris au sérieux, tu devrais t'y prendre autrement. Je ne doute pas que tu trouves certaines qualités à certains joueurs des bleus. Tout comme j'en trouve chez vous. J'ai même vanté Desloges cette semaine - mais sans diminuer mes félicitations avec des "mais" en le comparant à un vis-à-a-vis bleus. "Ouin, je n'ai rien contre Archambault...mais...blah blah.."

Et c'est LÀ ton problème. Et c'est chronique.

Si un bleu obtient un honneur, pas capable de le féliciter sans y mettre ton satanée "MAIS" qui ouvre une comparaison avec un joueur du rouge et or, qui peut-être le mérite tout autant, sauf qu'il n'a pas été choisi. On peut pas tous les gagner.

Pourquoi ne pas simplement féliciter le joueur et être content pour lui et T'EN TENIR À ÇA du moins temporairement ?

Tu as un espace infini de toute façon pour revenir à la charge et mousser les vertus de ton poulain. Ce qui tu fais de toute façon on le sait bien.

C'est comme pour la victoire des Bleus. Tu as été totalement incapable de féliciter les Carabins d'une manière franche et sincère, car tu as joints à tes félicitations un paquet d'excuses pour en diminuer la victoire (cahier de jeux aminci, on a pas offert notre meilleure offensive, l'annonceur,  et patati et patata). Tu aurais pu simplement avouer que les Bleus ont été supérieurs cette journée-là, les féliciter et arrêter ça là. Et tu aurais eu amplement l'occasion de te reprendre avec ta longue analyse de raisons expliquant la défaite des tiens.

Finalement tu as beaucoup de misère à accepter les honneurs aux autres sans les diminuer. Ça doit te donner des ulcères.

Et je te le dit franchement, tu es un brillant blogueur et surtout, un très-habile politicien par surcroît.

Mais ton manque de fair-play me désole, et le jour où te règleras ça, tu deviendras le blogueur parmi les plus intéressant à lire, sinon le plus intéressant.

Penses-y un peu SVP avant de répliquer, ce n'est pas de la bullshit ce que je te dis là.

Re: ByRay

Re: ByRay

Phénix

Y'a pas de faute à rire et à ridiculiser les choses qu'on ne comprend pas, fais-toi plaisir!

Re: ByRay

Bizz
En réponse à ce message posté par Phénix
De plus en plus risible.

Re: ByRay

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Désolé de lire ton commentaire Bizz. Ça ne te ressemble pas.

Re: ByRay

Scorpions
En réponse à ce message posté par MdM
Il va gagner le President Trophy jeudi soir le 27 novembre prochain au Centre Sheraton lors du Gala de la CV. This year, it is his honour.

Re: ByRay

Bert
En réponse à ce message posté par Phénix
Bonne réflexion Phénix. Je suis d'autant très d'accord avec toi que j'ai écris un peu l'équivalent lors de ma montée de lait sur les «félicitations» de Sylven après notre victoire!

Re: ByRay

Nancy Go laval go
Votre Sylven est incroyable. Le type est aveugle. En tant que fier partisan du rouge et or, je suis très contente d'avoir eu une belle partie même si on a perdu. C'est assez enfantin de ne pas réaliser votre exploit et de tenter de la discréditer comme Sylvain et d'autres partisants de Laval le font depuis le lendemain de votre victoire. Moi je suis écoeuré d'amener mes deux fils voire des parties plates au Peps.  Je lis votre blog depuis seulement quelques semaines et je trouve que certains participants y mettent le temps et écrivent des chose réfléchies. Et d'autres détruisent le tout en 3 secondes avec des insultes. Cela m'enlève le goût de participer mais je voulais au moins vous donner mon opinion.

Re: ByRay

John
Votre opinion qui entre dans la catégorie des choses réfléchies sera toujours la bienvenue.

Il faut simplement apprendre a ignorer les idiots et/ou partisan aveugle, peu importe l'équipe.

Re: ByRay

Phénix
En réponse à ce message posté par Nancy Go laval go
Merci Nancy pour votre commentaire, c'est apprécié et je vous invite à participer plus souvent. La majorité des supporteurs rouges adorent leur équipe avec raison. Ne vous fiez pas à la petite minorité de certains fans rouges que vous voyez sur les forums, ce n'est pas représentatif de tout le monde. Bonne chance pour la suite, en espérant que nos deux équipes se rencontrent  à nouveau dans deux semaines!

Re: ByRay

Matou_76
En réponse à ce message posté par MdM
Un honneur mérité à un joueur qui est le coeur de la défensive des Bleus!

J'ai mal à la gorge encore d'avoir crié BYYYYYYYY RAYYYYYYYYYYY! durant la partie de samedi dernier.

Re: ByRay

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Phénix
Tu es comme bede.....allstar dans deux catégories ......la plus grandes mémère et le plus grands donneur de leçon.....:(:(

Re: ByRay

Fred
Texte bien écrit et très respectueux BRAVO. A Nancy continuer à participer tous le blogueurs ne pensent pas et ne réagissent pas comme Sylven. Nous sommes fiers de nos joueurs, toute équipe confondue pour leur implication car cela demande beaucoup de sacrifice. A Byron Archambault nous sommes excessivement fiers de toi et de tous les joueurs incluant les coachs. Sylven de grâce break tme my friend.

Re: ByRay

Merci de nous faire rire à tous les jours
Vaut mieux en rire en effet !

Re: ByRay

Phénix
En réponse à ce message posté par Fred
Fred, je ne pensais pas dire ça, mais bravo pour ton commentaire.

Pour ma part, suite à mes félicitations plus tôt cette semaine envers Desloges, dont j'espère ardemment qu'il va rejoindre notre Pruneau national à Ottawa suite à sa persévérance, je suis agréablement surpris d'un commentaire digne d'un vrai gentleman ce matin dans les médias: Shayne Gauthier.

Son commentaire est plein de classe et de respect: En rapport avec la défaite de son équipe samedi dernier " Le crédit revient aux Carabins qui ont mérité leur victoire "  Maudit que c'est un vent de fraîcheur d'entendre ça au milieu du concert d'excuses qu'on entendu cette semaine.

Franc, honnête et sans excuses. Sans "mais", sans ''par contre", rien pour diminuer notre victoire.

J'ai aussi mentionné son commentaire ailleurs dans le forum, mais c'est probablement ici que le commentaire de Shayne sera le plus visible.

Certains de ses supporteurs devraient s'inspirer de cette bonne attitude,  dont un en particulier.