Buvez les Bleus !

Bizz
L'UdeM veut produire de la bière à partir de houblon produit sur le campus.

À défaut de place pour les tailgates, ils auront au moins «leur» bière; dommage que «Bleue» soit une marque de commerce dans la bière....

Article sur la bière «Buvez les Bleus»
Le plywood reste à Laval !
MIK

Re: Buvez les Bleus !

MIK

Ok, je lance officiellement le concours pour trouver un nom!
Pour débuter le bal:

la Carableu

la ''PEB's  (comme dans - Premier Essai et les Buts Sti ! )

et ma préférence " La Crusher'' (comme dans Red 'N Gold Crusher ) une bière forte...;)

Re: Buvez les Bleus !

LeMaraudeur
Tant qu'à moi, il peuvent l'appeler comme ils le veulent en autant qu'il ne fabriquent pas une Red Beer :)

Re: Buvez les Bleus !

Windenis
En réponse à ce message posté par MIK
et ma préférence " La Crusher'' (comme dans Red 'N Gold Crusher ) une bière forte...;)

Continue à rêver ça va finir par arriver dans une autre vie ;-)  Mais j'aime bien le nom et l'idée par contre, ce serait mieux que l'insignifiante Bud qu'on nous sert au PEPS-Telus.  Vous dégustez quoi au CEPSUM?

Re: Buvez les Bleus !

Windenis
En réponse à ce message posté par MIK
la ''PEB's  (comme dans - Premier Essai et les Buts Sti ! )

Tu trouves pas que ça ressemble un peu trop à PEPS ;-)

Re: Buvez les Bleus !

Domskibum
Windenis: moi aussi la PEB's m'écorchait un peu l'oreille!

les 3 unuversités francos servent la même Bud, sauf Maitre_du_Monde qui a sa propre commandite de Pabst!

Moi j'aime bien la "Pilsener Rotrand"

Re: Buvez les Bleus !

MdM
La Pabst y'a que ca de vrai!

Re: Buvez les Bleus !

Bleu Poudre
Voici le meilleur nom: La trois quart!! La bière qui devient flat au quatrième quart!! Comme les bleus!

Re: Buvez les Bleus !

Benoit
Bleu Poudre wrote
Voici le meilleur nom: La trois quart!! La bière qui devient flat au quatrième quart!! Comme les bleus!
Hahaha! J'achète!