Brochure des Carabins

MdM
je sais pas si je suis en retard, mais je viens de tomber sur la brochure promotionnel de la saison 2013. je me souviens pas qu'ils ai déjà fait ca dans le passé. Très bien fait.

Re: Brochure des Carabins

je sais pas si je suis en retard, mais je viens de tomber sur la brochure promotionnel de la saison 2013. je me souviens pas qu'ils ai déjà fait ca dans le passé. Très bien fait.
Très belle brochure promotionnelle effectivement, de l'excellent travail de l'équipe de marketing, bravo !

Seul petit commentaire, Ali Ndao sur la page couverture ?!? Est-ce vraiment lui l'image des Carabins ?!? Moi j'y serais clairement allé avec Sené. Et dans les joueurs à surveiller, une recrue qui n'a pas joué un seul match au niveau universitaire ?!? C'est moi ou la photo avec son uniforme du collégial cloche avec les cinq autres ?!?

[...]

Je suis d'accord pour Rotrand, mais je pense plus qu'ils ont choisi la photo plus que l'individu. Les Carabins sont avant tout une équipe au yeux de la population de MTL. Ils ne sont pas assez populaire pour que l'on puisse personnalisé leur image. Mais tu as tout de même raison. Un photo de ByRay aurait aussi été bon.

Pour ce qui est de la recrue, je ne sais pas. l'id de parler du recrutement me déplais pas. De faire un lien avec G. Cousineau qui sera le QA partant aurait aussi été bien.

Re: Brochure des Carabins

Ça avait été fait l'an dernier (au moins). C'est un outil pour favoriser la venue de groupes et de club sociaux.

Et on est pas mal d'accord avec vos commentaires...

Re: Brochure des Carabins

Pour ce qui est de la recrue, je ne sais pas. l'id de parler du recrutement me déplais pas. De faire un lien avec G. Cousineau qui sera le QA partant aurait aussi été bien.
Ils auraient pu faire une petite section sur le recrutement dans ce cas (genre futures vedettes), mais mettre une verte recrue, si prometteuse soit-elle, avec son gilet des Spartiates dans les joueurs à surveiller, ça me semble un peu poussé...

En tout cas, j'ai bien aimé le bout qui dit le seul tailgate à Montréal. Et vlan, dans les dents des Alouettes !

Re: Brochure des Carabins

Effectivement, très belle brochure.

J'savais pas qu'on pouvait inviter la drumline ou les cheerleaders.

«Équipe qui aspire aux grands honneurs» ????, pas sûr, sûr.

Re: Brochure des Carabins

En tout cas, j'ai bien aimé le bout qui dit le seul tailgate à Montréal. Et vlan, dans les dents des Alouettes !
LOOL! En plus sur la photo, si tu suis la colonne de fumé, tu vas voir que c'est moi qui fait cuire nos côtelettes de brontosaures. :)

À la défense des Als, y'a encore moins de place qu'au CEPSUM.... sauf dans le parc a coté.

Re: Brochure des Carabins

Scorpions
Ca fait 3 ans que les Alouettes attendent le permis pour offrir un tailgate aux amateur dans le parc de la rue du Parc au coté de l'entré principal. Mais comme vous le savez tous, Montreal ville corrompu,  c'est Montreal, alors pas de nouvelle et pas de tailgate a part les fidèles qui sont a peu pres 200 avant chaque matchs.

Re: Brochure des Carabins

Scorpions wrote
[...]
Au contraire, c'est peut-être l'absence de corruption le problème ici ! D'après moi, ça prendrait une enveloppe brune pour faire bouger les choses, on est à Montréal quand même !!!  Sérieux, 3 ans pour un permis de tailgate...

Re: Brochure des Carabins

"«Équipe qui aspire aux grands honneurs» ????, pas sûr, sûr. "

Aspirer: Avoir le désir de.

ASPIRER à, PRÉTENDRE à. La différence entre ces deux mots, c'est que aspirer n'implique que l'idée des désirs qui nous poussent à une chose ; et que prétendre implique que nous y avons des droits réels ou imaginaires.

Alors c'est sûr que l'équipe aspire aux grands honneurs! Maintenant, peut-elle prétendre aux grands honneurs? Moi je pense que oui...

En attendant ces grands honneurs, nous transpirons...Alors que les Fans du R & O, eux, ne respirent qu'aux grands honneurs (mais que feront-ils quand fatalement ils leur échapperont?).

Bon, on a hâte que la saison commence, c'est clair...

Re: Brochure des Carabins

Si la ville de Montréal intervient dans le processus d'un tailgate, elle va exiger:

- Des chips provenant de pommes de terre sans OGM, idéalement, bleus ou oranges.

- Des viandes provenant d'un milieu urbain, 3 points de plus pour le kangourou, l'émeu et l'incontournable bison. Évidemment la viande de boeuf est bannie, même le mot boeuf est banni, en fait, si ce n'était du mot "bison" on bannirait même l'emploi de la lettre "B".

- De la salsa faites avec des tomates provenant d'une horticulture basée sur un toit vert, située à moins de 2 kilomètres de l’événement. Les tomates auront été engraissées avec du compost provenant d'excrément de chiens du Mont-Royal .

- Des ailes de poulet provenant de l'élevage personnel de Marie-Claude Lortie

- Et évidemment, de la bière de microbrasserie, sans houblon, sans gluten, sans agent préservatif, sans alcool et transportée par dos d'ânes (eux-mêmes rescapés par le Berger Blanc)

Re: Brochure des Carabins

En fait, il y a juste au Stade Olympique où il y a un solide Tailgate à chaque année lors des séries des Als.

Les fans de l'Impact ne font pas un tailgate avant les matchs? Ils ont l'endroit pour.

Re: Brochure des Carabins

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]

Selon cette définition, toutes les équipes de SIC aspirent aux grands honneurs, même Waterloo !!

[...]

y'as un mini tailgate. En fait, ils prennent de la bière dans le parking. je pense que c'est juste pas dans la mentalité des amateurs de la ringette sur gazon.

Re: Brochure des Carabins

Scorpions
Excuse moi mais au mois de Novembre dernier, il y avait au moins 5,000 personnes avant le match contre Toronto, il y avait une super ambiance et ca ressemblait enfin a une VRAI TAILGATE.

Re: Brochure des Carabins

Domskibum
Bien que je sache, Rotrand a pas mal été l'image de l'équipe sur les promos pour les 4-3 dernieres années, pourquoi ne pas faire changement?  Que je sache, l'UL se sert de l'image de Felix F-L sur la bruchure de l'une de leur fac.

 Arrêtons d'aspirer aux grands honneurs, restons chez nous cet automne et donnons automatiquement la Dunsmore à Laval dès le premier w-e de septembre, on épargnera temps et argent...

Re: Brochure des Carabins

LeMaraudeur
Complètement d,accord avec toi, on leur donne la Dunsmore tout de suite et on la leur reprend en novembre. Il l'auront eu 5 mois et nous ne l'aurons que 1 mois. Les gars de Québec ne pourront pas chiâler avec ce deal...........même Labeauminable sera d'accord.

Re: Brochure des Carabins

Bizz
LeMaraudeur wrote
....Il l'auront eu 5 mois et nous ne l'aurons que 1 mois....
Pas fair comme deal, on va la cacher où cette abominable coupe pendant 5 mois ??

Re: Brochure des Carabins

als4ever
En réponse à ce message posté par Scorpions
Scorpions wrote
Excuse moi mais au mois de Novembre dernier, il y avait au moins 5,000 personnes avant le match contre Toronto, il y avait une super ambiance et ca ressemblait enfin a une VRAI TAILGATE.
MdM parlait du "tailgate" de l'impact. Le Tailgate des Als avant les parties des séries au Stade est toujours très solide.