Bravo à l'organisation...

On ne sait trop comment (un parent pourrait surement nous l'expliquer), mais on a vu plusieurs personnes arborer le chandail Carabin d'un joueur spécifique.

As t'on offert aux parents et amis d'acheter le chandail aux couleurs de leur fiston ? Peu importe. 10 points pour la visibilité et l'engagement que cela procure...

Genre, ici l'amie de Cousin Gab ... #beauticouple

Re: Bravo à l'organisation...

MdM
.... et j'en suis presque jaloux! (pas du couple de Gab) mais bien de leurs solides chandails! Parce que soyons franc, coté merch aux couleurs des Carabins, ca fait dur en maudit.

Re: Bravo à l'organisation...

Cory1958
Moi j'attends mon cadeau "d'abonné de saison" J'espère un t-shirt avec la mention Champion de la Coupe Vanier 2014. Il me manque que cet item à ma collection de "bleutitudes".

 Suggestion pour l'achat d'un chandail avec no. Choisissez le 88 vous pourrez alors parler avec fierté du passé tout en étant un supporteur de la nouvelle étoile montante des Bleus.

Re: Bravo à l'organisation...

DomSKIbuM
[...]

La reponse a ta question: C'est la mere de Jonathan B qui en a pris l'initiative et coordination!

Re: Bravo à l'organisation...

JP_Bills
En réponse à ce message posté par MdM
Tu as tellement raison, l'offre est tellement  mais tellement limitē. Il n'y a pas grand chose d'intéressant. Je trouve l'idée des chandails effectivement très bien, chapeau. Mais maintenant que nous savons que la possibilité est là d'avoir des chandails qui sont ''up to date'', j'espère que l'organisation va penser a nous partisans fidèle des Carabins.

Re: Bravo à l'organisation...

En réponse à ce message posté par Cory1958
Oublie le tshirt... ou encore le DVD souvenir de la saison 2014... On retourne aux bonnes vieilles valeurs sures...

Re: Bravo à l'organisation...

Bleu Poudre
Un dvd serait une excellente idée! Mais bon move pour les chandails.Moi je rêve d'un jacket!

Re: Bravo à l'organisation...

Phénix
Les joueurs ont tous reçu on beau coffret des trois derniers matchs des séries, tu pourrais essayer d'en trouver un....

Re: Bravo à l'organisation...

Windenis
Et les fans ont quoi?

Re: Bravo à l'organisation...

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Le coffret n'a pas été mis en vente, mais les détenteurs de billets de saison ont tous un "cadeau carabins" à chaque année (exemple, chapeau de poil l'an dernier) plus autres petits extras intéressants

Je suppose qu'il y aurait des droits d'auteur à Rad-Can pour une vente au public, mais pour une série de coffrets réservé aux joueurs, peut-être que ça a été plus facile à négocier je ne sais pas.

Si il était mis en vente, le coffret trouverait certainement des preneurs, dont moi-même.

Mais côté merchandising des vêtements et gu-gus souvenirs, l'offre est mince, rien à comparer avec la boutique rouge et or au Peps. Peut-être un jour....

Et pour les détenteurs de billets de saison à Laval est-ce qu'il y a un ti-cadeau?

Re: Bravo à l'organisation...

mike Harding
-Des passes gratuites RTC pour se déplacer au stade

Re: Bravo à l'organisation...

Matou_76
En effet c'est une belle idée. On pense pas souvent au temps et à l'argent que les parents on prit pour supporter leurs enfants dans leurs activités jusqu'au niveau aussi élevé que l'université. C'est une belle façon pour les Carabins de les remercier.

Re: Bravo à l'organisation...

Phénix
Quels-sont ces bonne vieilles valeurs sures? Si on parle du cadeau d'abonné, je ne me souviens pas d'avoir reçu le même cadeau deux fois.

Re: Bravo à l'organisation...

MdM
J'ai 4 tuques, 2 coussins, 4 foulards, 2 casquettes, 2 gourdes/mock à café

Le Coffret aurait été SOLIDE! Mais je pense que tu as totalement raison par rapport aux droits d'auteurs. J'ai été un peu décu de ne pas retrouver le chandail de la coupe Vanier au kiosque en fds.
Coté Mech, les Carabins ont des croutes à manger avant d'être proche du RetO et même des Stingers.

Re: Bravo à l'organisation...

als4ever
J'ai 4 billets de saison depuis des années...alors le stock s'accumule!

J'ai:
-4 casques de poils
-8 tuques
-8 foulards (4 étaient des promos gratuites)
-10 casquettes (2 étaient des promos de Bud)
-4 cousins
-10 t-shirts  (6 achetés)
-2 Jersey (2 achetés)
-2 Hoodies (2 achetés)
-2 "gants de Hulk" bleu avec porte-bière (Promo de Bud)
-4 bouteilles d'eau
-4 mock à café
-1 Ourson avec chandail Carabins (Acheté)

Avec tout ça si mon gars ne devient pas "bobetté bleu..." ;-)

Suggestion de cadeau: pourquoi pas un certificat cadeau de x$ contre de la marchandise des Carabins? Ça évite les doublons pour les détenteurs de billets de saison de longue date...

Re: Bravo à l'organisation...

MdM
j'avais oublié mes casses de pouel!

j'Avoue que le certificat cadeau c'est pas une mauvaise id.

Re: Bravo à l'organisation...

Phénix
En réponse à ce message posté par MdM
C'est vrai les Stingers, j'adore cet ambiance où les articles sont déposés sur les tables rectangulaires avec de bonnes madames et des étudiants qui offrent leurs produits. Ça, le prix d'entré abordable, les tentes à bouffe et la proximité du terrain, très belle ambiance "old school" de football étudiant vintage.

Re: Bravo à l'organisation...

MdM
Phénix wrote
[...]
totalement. sans parler de l'immense choix que l'on peut trouver dans toutes les boutiques de l'université.

Re: Bravo à l'organisation...

Une initiative des parents qui sera vraisemblablement renouvelé pour le début de saison.

Re: Bravo à l'organisation...

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par MdM
tout à fait d'accord que ca fait dur. L'an passé j'avais écrit pour mon plaindre car je trouvais l'offre peu impressionnante et surtout l'accessibilité des produits en dehors de match était complexe. Ils m'ont répondu que l'équipe marketing allait travailler à developper le site web et de nouveaux produits. Cette année ils semblent avoir viré l'ancien portail sur leurs site et ils ont linker ca avec la librairie. Je vois aucun liens à partir du site principal des carabins. Il me semble qu'il manque une grosse bannière incitant le monde a portez du bleu et être fier de leurs couleurs. Arrivez a vendre les couleurs de l'université en dehors du campus et des matchs ces une belle visibilité. Voir quelqu'un dans le métro avec un chandail ou un manteau des carbs à une valeur comme la pub qu'il ont sur les trains.

http://www.mcgillathletics.ca/index.aspx
Mcgill ont une belle bannière avec le slogan GETS YOUR RED ON

https://www.zone.coop/la-boutique/produits-rouge-or/enfant.html
le rouge et or ont une belle boutique également

J'ai une petite fille qui s'en vient et je voulais quelque chose pour la naissance et je suis obligé de le faire faire via un site web en important le logo alors que le canadiens, l'impact  le rouge et or ont tous ce genre d'article...

avec tout le bouillonnement d'étudiants en marketing qu'ils ont il ne devraient pas être à la trainent :)
12