BigJer wrote
La faute à Glen, qui agissait aussi comme coordonateur défensif, de laisser du temps aux réservistes quand Laval avait la partie en mains?
Il y a du temps et du temps et réservistes et réservistes : Constantin (désolé, je ne savais pas pour Fortier) a entré une tonne de réservistes en défense (dont toute la tertiaire si je ne m'abuse) dès la fin du 3e quart. La tertiaire s'est tellement fait manger au 4e quart que Concordia est revenu dans le match ! D'une avance de 32 points, elle est passée à 15 points. Si Concordia avait réussi son converti de 2 points et ses deux bottés courts, ils auraient même pu égaliser le match et qui sait, peut-être l'emporter en prolongation !
Ça fait beaucoup de si, je vous l'accorde, mais pourquoi avoir permis une telle remontée à Concordia ? Si le Rouge & Or les retrouve en séries, ce qui est fort possible, avec quelle attitude les Stingers vont-ils revenir au PEPS ? D'après moi, en se disant : on peut gagner, on est passées relativement proche au dernier match.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi