Brad Collinson nouveau EC

Re: Brad Collinson nouveau EC

Jay K. wrote
Brad sais dans quoi il embarque.
C'est sûr, il vient de passer quoi, 7 ans à Laval ? Il connait exactement les forces auxquelles son équipe fera face.

Re: Brad Collinson nouveau EC

L`ex. RB du R&O G. Bourassa rejoint les Stingers dans le coaching staff.

Re: Brad Collinson nouveau EC

En effet, détails ici.

QB

Re: Brad Collinson nouveau EC

QB
mike Harding wrote
L`ex. RB du R&O G. Bourassa rejoint les Stingers dans le coaching staff.
Nouveau HC, nouveau RB coach... il n'y a plus d'obstacle au retour de Jean-Guy!

Re: Brad Collinson nouveau EC

Footisme
Utilisateur Banni
QB

Re: Brad Collinson nouveau EC

QB
D'accord avec toi. Personne n'est plus gros que l'équipe.

Mais, si le problème d'attitude était causé par un conflit de personnalité avec l'ancien EC, ça peux se régler très facilement avec des bonnes discussions entre Jean-Guy et Brad.

Je ne crois pas que toute la publicité sur le divorce de Rimpel avec ConU a eu un impact sur l'équipe. Les joueurs vont assurément accueillir le retour de leur porteur de ballon avec soulagement.

Re: Brad Collinson nouveau EC

QB wrote
Mais, si le problème d'attitude était causé par un conflit de personnalité avec l'ancien EC, ça peux se régler très facilement avec des bonnes discussions entre Jean-Guy et Brad.
C'est ce que Rimpel avait dit à ce moment en tout cas. On n'a jamais vraiment eu l'autre côté de la médaille (Donovan) par exemple. Je pense et j'espère que Collinson peut en venir à une entente avec Rimpel pour le réintégrer dans l'équipe.