Boutin aurait-il mal digéré son boudin?

MIK

Boutin aurait-il mal digéré son boudin?

MIK
L'erreur est humaine, mais avouons que ce lapsus est cocasse et prenons-le avec un grain de sel. Quand on a une chose persistante en tête qui nous agace, ou qu'on a de la misère à digérer, difficile de ne pas y penser constamment.

Article sur Blake Nill de ce matin Journal de Montréal et Québec:

Quand je suis arrivé, les DINOS n’avaient pas gagné un match de séries éliminatoires depuis très longtemps et nous avons remporté la COUPE DUNSMORE six fois en ligne.»

http://www.journaldemontreal.com/2015/11/19/victoire-emotive-pour-blake-nill

Re: Boutin aurait-il mal digéré son boudin?

Bizz
Ça été corrigé depuis. J'ai tweeté R. Boutin en lui disant qu'il y avait une (autre) erreur, soit :
«...Nill est de retour à Halifax pour la Coupe Uteck....».

Il m'a répondu ceci : «...Retour à Halifax pour la semaine d'entraînement et non le match.»

Par contre, il n'est pas mentionné dans l'article que c'est pour l'entraînemet, mais bien pour la Coupe.

Il ne devrait plus mangé de boudin...

[...]

Celle-là aussi Halifax je l'avais vue. je me disais que la partie est à St. FX, pas halifax :-P

Bon, tant mieux si c'est pour la pratique.

Re: Boutin aurait-il mal digéré son boudin?

BigJer wrote
Celle-là aussi Halifax je l'avais vue. je me disais que la partie est à St. FX, pas halifax :-P
Antigonish en fait.

MIK

Re: Boutin aurait-il mal digéré son boudin?

MIK
En réponse à ce message posté par Bizz
Tant mieux si ça a été corrigé, si ça avais été moi (et je dirais que ça m'arrive souvent!) j'aurais aimé qu'on m'en fasse part. Et je rit du boudin, mais il y a des boudins de dégustation absolument savoureux, sans blagues.

Re: Boutin aurait-il mal digéré son boudin?

BigJer wrote
Celle-là aussi Halifax je l'avais vue. je me disais que la partie est à St. FX, pas halifax :-P
Antigonish en fait.
Oui on sait. Parait-il que l'équipe est allée s'entraîner à Halifax. D'où le retour...