Les joueurs prennent leur décision en considérant plusieurs points, pas seulement s'il seront partants (pas tous en tout cas).
Que des fans pensent qu'ils ont fait un mauvais choix est normal de leur point de vue, mais en fin de compte, ce qui importe est que le joueur se sente à l'aise avec son choix, c'est tout ce qui compte. Même les joueurs qui changent d'idée 2-3 fois, ça leur appartient et c'est leur privilège. Ça peut nous «tanner» comme partisans mais nous n'y pouvons strictement rien.
Il vaut donc mieux «vivre avec» et souhaiter que le spectacle soit à la hauteur, peu importe l'équipe pour laquelle un joueur évolue. En exemple, Jérémie Roch (The Messiah), peu importe qu'il ait choisi Sherbrooke pour les études ou pour être partant, ce qui importe est qu'il se sente bien avec son choix et qu'il nous donne des parties enlevantes. Il réussit quand même assez bien à ce chapitre, parlez-en au fans des Bleus et des Vert-de-Gris; ils ont connu des moment d'émotions opposés mais que seul un fan peut vivre.
C'est long 9 mois.....
Le plywood reste à Laval !