Bonne année

Bleu Poudre
Bonne année à tout les fans bleus! Difficile de demander plus en 2015 que la saison de rêve que les Carabins ont connus en 2014! Mais bon asteure qu'on y a goûté,on en veut encore!

Santé,prospérité,$$ et une autre vanier !

Re: Bonne année

DomSKIbuM
Bonne annee a toi Bleu Poudre!

Re: Bonne année

Frankie

Re: Bonne année

Bonne et heureuse année à tous les fans de football universitaire !

J'espère que 2015 sera l'année du changement. On a déjà eu une bonne nouvelle pour le développement du sport au Québec avec l'annonce de l'ajout d'une 4e équipe universitaire francophone en 2017. Maintenant il est grand temps qu'il se passe quelque chose au niveau d'un interlock national, que ce soit en saison régulière ou en séries, question d'augmenter la parité et de raviver l'intérêt des médias pour le football universitaire canadien.

Je sais que l'idée ne vient pas d'eux à la base et que leur ego pèsent lourd dans la balance, mais j'espère que les directeurs athlétiques entendront enfin raison et accepteront la proposition d'un calendrier national amenée par David Dubé et Jim Mullin. Le statu quo ne peut plus durer.

Re: Bonne année

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Bonne année à tous également, étant donné le contexte qui nous réunit sur ce site, voici mes souhaits pour 2015:

1.  Que tous les joueurs évitent les blessures, incluant surtout les commos.
2.  Que tous les joueurs réussissent leur BAC (ou autre).
3.  Que les joueurs qui ont pour rêve d'être recrutés puisse le vivre, et pour les autres l'accomplissement de leur rêves aussi.
4.  Que nous tous puissions être en santé pour vivre une année foot 2015 excitante au max.
5.  Que le drapeau des Carabins puisse flotter à nouveau sur Québec. D'ailleurs Labaume aurait
     demandé la permission à Coderre de le garder car il pense en avoir à nouveau besoin en 2015 ;)

Merci et bonne année aux coachs et aux parents des joueurs, au coeur de la réussite de nos jeunes.

Merci aux artisans de ALB - vous vous reconnaissez, et je nous souhaite une soupe légèrement plus pimentée pour 2015, comme si c'était possible!

Ceci étant dit, j'enfile mon armure de Darth Blue Vader, je recharge mes sabres laser, et je me prépare à faire respecter l'ordre dans la Galaxie. Mais il me manque une verte recrue pour accomplir mon objectif  " Sylven, il est temps de te l'avouer, je suis ton Père...joins-toi à moi, je te montrerai les vertues de la force ultime, la force Bleu!"