Bon...

Re: Bon...

Roberto
C'est aussi le feeling que j'ai ...bien hate de voir comment on va debuter la saison avec plusieurs recrues et joueurs acec peu d'expérience (genre la O-line pratiquement au complet)

Re: Bon...

On a repêché, semble-t-il de la bonne qualité, mais je ne pense pas qu'on ait comblé tous nos besoins. Aussi, il y a une limite à repêcher peu de joueurs surtout que, bien que prometteurs, peu de studs ou de BlueChip à la Betts par exemple.
Je pense que le Rouge & Or a comblé la grande majorité de ses besoins. Les deux seules positions où un recruté de plus ferait du bien est plaqueur et secondeur. A 21 recrutés à date, c'est un des plus petits recrutements des dernières années (d'habitude plus autour de 25 à 30) effectivement, mais ce n'est pas complètement terminé encore.

Oh non, il y a des "blue chips" dans le lot, aucun doute là : Pivin et Breton-Robert, les deux meilleurs receveurs de la division 1, Auclair, le meilleur demi défensif de division 1, Lefebvre, le meilleur joueur de ligne offensive de la division 1, Bellefroid, le meilleur joueur défensif de la division 2 et Cantin, deux fois sur l'équipe d'étoiles de la division 2.

Et il y en a sûrement d'autres qui vont causer des surprises à moyen terme, peut-être Gagnon, Basambombo, Ossohou ou Achy. L'avenir nous le dira !

Re: Bon...

Alex
Boff on s'en fou qui gagne le recrutement sa se joue sur le terrain à nous de progressé en équipe

Il y avais aucun blue chip de la trempe à Mathieu betts dans le recrutement de cette année

Mais pivin etais pas mal un des meilleurs de la cuvée de cette année

Comme plaqueur Olivier Charles Pierre etais proche d'être un rouge et or.mais il a décider de retourner au cégep

Re: Bon...

Des joueurs comme Mathieu Betts, il en sort pas à chaque recrutement.

Re: Bon...

...est-ce qu'on peut avouer chers fans du R&O que pour peut-être la première fois, on n'a pas gagné la "guerre" du recrutement?

Je ne suis aucunement connaisseur dans le domaine et me suis toujours fié aux commentaires de blogueurs d'ici et d'ailleurs que je jugeais eux connaisseurs.

[...]

Mais j'ai bien hâte que la saison commence mais avant cela de découvrir les nouveaux, les batailles, les surprises.

FTF
Au niveau des secondeurs,c'est clair qu'on est perdant,surtout qu'il y a 5 ans,un type comme Harelimana serait venu se joindre au rouge et or,les temps ont changé,merci de te fier à des connaisseurs.

Re: Bon...

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Mais pivin etais pas mal un des meilleurs de la cuvée de cette année
LE meilleur prospect de cette année selon moi. Avec Samuel Lefebvre peut-être.