Wildtype wrote
On a repêché, semble-t-il de la bonne qualité, mais je ne pense pas qu'on ait comblé tous nos besoins. Aussi, il y a une limite à repêcher peu de joueurs surtout que, bien que prometteurs, peu de studs ou de BlueChip à la Betts par exemple.
Je pense que le Rouge & Or a comblé la grande majorité de ses besoins. Les deux seules positions où un recruté de plus ferait du bien est plaqueur et secondeur. A 21 recrutés à date, c'est un des plus petits recrutements des dernières années (d'habitude plus autour de 25 à 30) effectivement, mais ce n'est pas complètement terminé encore.
Oh non, il y a des "blue chips" dans le lot, aucun doute là : Pivin et Breton-Robert, les deux meilleurs receveurs de la division 1, Auclair, le meilleur demi défensif de division 1, Lefebvre, le meilleur joueur de ligne offensive de la division 1, Bellefroid, le meilleur joueur défensif de la division 2 et Cantin, deux fois sur l'équipe d'étoiles de la division 2.
Et il y en a sûrement d'autres qui vont causer des surprises à moyen terme, peut-être Gagnon, Basambombo, Ossohou ou Achy. L'avenir nous le dira !
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi