Blessure de Cousineau

MdM
Comme Dany vient d'en parler, on peut enfin sortir l'information. Gab a joué une bonne partie de l'année avec un épaule démolie. Une blessure sérieuse qui la suivi toute l'année. il devrait etre opéré sous peu.

Re: Blessure de Cousineau

Cédric
Ouch!  On ne peut que lui lever notr chapeau encore plus haut.  Ça paraissait il me semble sur les longues passes, mais ses courtes passes semblaient toujours avoir une bonne velocité.  Félicitations au guerrier et bonne chance pour le reste de sa carrière.  Il est vraiment un chic type promis a un très bel avenir.

Re: Blessure de Cousineau

Je m'en doutais...chapeau d'avoir jouer avec la douleur, et ce à un haut niveau.

Re: Blessure de Cousineau

MdM
je savais qu'il avait une blessure à l'épaule depuis qques temps. je ne savais pas c'était quoi exactement, mais ca change rien. Cromer-Emond me disait qu'il se souvenait pas d'avoir vu les joueurs aussi maganés que cette année. le football, c'est fking dur sur le corps.

Re: Blessure de Cousineau

En réponse à ce message posté par als4ever
Ça explique pourquoi les gars devaient toujours revenir sur le ballon lors des passes profondes...

La longue passe type #88 Davidson/LM Normandin qui amène jusqu'à la zone des buts ne fonctionnait plus depuis un bon moment.

Re: Blessure de Cousineau

John
Ca explique bien des choses en effet. Sur les passes courtes parcontre il a jamais perdu son laser.

Re: Blessure de Cousineau

Jérôme
[...]

Ça remonterait à bien avant le match à Bishop, où il n'avait joué que le 1er quart? Au match suivant, ConU à UdeM, sur le premier jeu, sa longue passe à été interceptée. Le reste de la partie s'est pratiquement toute jouée au sol...

Heureusement que nos RB ont su prendre la relève pour amener l'équipe jusqu'à la Vanier! Ça démontre éloquemment la profondeur de cette équipe!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Blessure de Cousineau

Re: Blessure de Cousineau

BasRouge8
Question qui tue du monday afternoon QB: Est-ce que l'offensive des Carabins auraient fait mieux, surtout en fin de saison et en particulier lors du dernier match avec Hugo Henderson?

Chapeau à votre #4...

Re: Blessure de Cousineau

Bleu Poudre
Non et même Gab à 100% on aurait pas eu mieux car ses passes étaient très bonne ,on ne peut lui reprocher les drops non plus.

Re: Blessure de Cousineau

En réponse à ce message posté par BasRouge8
hahahaha quel gros hameçon avec même pas d'appât dessus...  ;)

Re: Blessure de Cousineau

BasRouge8
Question honnête, sans arrière pensée... On est sur un blog. On annonce que le QB1 était blessé, certains intervenants mentionnent avoir noté un problème. Pourquoi ne discuterions pas de la décision de mettre le QB2 à sa place. Changement des éternelles chicanes de la 20, non?

Re: Blessure de Cousineau

MdM
Probablement que Gab se sentait tout de meme capable de mener son attaque. Gab ne voulait pas finir sa carrière sur le banc.

Re: Blessure de Cousineau

En réponse à ce message posté par BasRouge8
Désolé, je croyais que tu voulais en faire justement un lien avec la discussion qu'ils ont eus de l'autre côté de la 20 après l'élimination de Laval.

Gab blessé a passé pour près de 400 verges hier. H. Henderson n'est surement pas encore rendu là...

Re: Blessure de Cousineau

BasRouge8
C'est mon opinion aussi. Difficile de faire mieux...

Mais je remets quand même en doute la décision de la longue passe sur le 1er essai... Même en tenant compte du commentaire du coverage qui aurait pu favoriser le long jeu.

Par contre, non il faut pas mettre dehors le OC des Carabins (tant qu'à éviter les longues discussions des fans du R&O...).
mik

Re: Blessure de Cousineau

mik
C'était un jeu "high risk, high reward". Le reward dans ce cas-ci aurait été la Coupe Vanier.

Re: Blessure de Cousineau

MdM
pour ce que je sais, c'est que le livre de jeu était battis pour les qualités athlétiques de Gab. Le livre devrait changer passablement l'an prochain pour s'adapter à H. Henderson. Celui-ci a clairement moins de bras, mais une meilleure capacité de lancer le ballon en mouvement. Hugo est un RB avec le sens du football.
mik

Re: Blessure de Cousineau

mik
On peut très bien traverser le terrain avec ce nouveau mix de capacité, plusieurs façon de se rendre à Rome. Je vais toutefois manquer les lasers et le calme de Gab.

Re: Blessure de Cousineau

DomSKIbuM
mik wrote
On peut très bien traverser le terrain avec ce nouveau mix de capacité, plusieurs façon de se rendre à Rome. Je vais toutefois manquer les lasers et le calme de Gab.
Fait toi en pas, Hugo, est pas tres stresse de nature!

Re: Blessure de Cousineau

MdM
c'est notre nouveau roux
1234