Björn Nittmo - Machine de Montréal

als4ever
Les plus vieux du forum vont se souvenir du sympathique botteur de la Machine de Montréal...

Bien triste histoire aujourd'hui dans La Presse+

Et oui, une autre histoire de commotion. J'avoue que ça me fesse un peu car on parle ici d'un botteur, pas d'un gars qui s'est battu dans les tranchés pendant 25 ans.

Et notre fameux Stade olympique et son ancienne surface est en partie responsable de ses déboires.

Bonne lecture

http://plus.lapresse.ca/screens/f1c23b60-a71f-499b-9f49-99326e539df3%7C_0.html
K_R

Re: Björn Nittmo - Machine de Montréal

K_R
C'est le genre d'histoire qui me crée de l'anxiété...

Moi et ma commotion qui a mis fin à ma "carrière" on tripe pas trop sur ce genre de répercussions!

Mais bon, toujours triste de lire des histoires comme ça.

Merci du partage.

Re: Björn Nittmo - Machine de Montréal

Que de vieux souvenirs ,merci Als.