@Bishop's - Live

14-0 pour les Carbs...

2 bottés de placement 31 et 41v (repris à cause d'une pénalité) manqués par L-P Simoneau #stidebotteurs

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
Malgré tout c'est 21-0 avec un revirement et deux terrains court.

Re: @Bishop's - Live

Jamais vu les Gaiters jouer si flat...

En fait, pas certain que je n'ai jamais vu une équipe Universitaire jouer aussi mal.

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
HENDERSON !!!!

Re: @Bishop's - Live

En réponse à ce message posté par Rick MTG
Lors de la présentation des finissants des Gaiters en début de rencontre - sur 8-9 joueurs présentés, seulement 3-4 étaient en uniforme. Les autres sûrement blessés (dont Theo Thompson)

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
ça donne tout un rating à Henderson

Re: @Bishop's - Live

En réponse à ce message posté par Rick MTG
Misteur Berry fait encore des siennes #Carbshater

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
La toune de Tettris, c'est qui le DJ ???

Re: @Bishop's - Live

En réponse à ce message posté par Rick MTG
Est-ce #36 Z. Alexis qui joue comme CB du côté large ?

Le caméraman n'a pas de zoom sur sa cam!!

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
En réponse à ce message posté par Rick MTG
Bishop's en 3 down offense dans la 1ere demi. #rienàperdre

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
Trop de zoom c'est comme pas assez...vraiment pas assez. Goal line, COME ON !!!

Re: @Bishop's - Live

Guillaume Paquet en uniforme! Ca pourrait donner une nouvelle vie aux retours de bottés. Et définitivement le meilleur squad de receveurs de l'histoire des Carabins!

Entre 2 travaux extérieurs, j'ai cru voir Alex Huard en uniforme. Est-ce le cas?

Re: @Bishop's - Live

En réponse à ce message posté par Rick MTG
Joan Jett ?

Re: @Bishop's - Live

D'après moi tu as vu #2 G. Parent, mais ton laptop shakait... ça faisait un #22 (Huard)

Re: @Bishop's - Live

COnfirmé, mais #94 E. Charron-Ligier n'est pas de retour....

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
D'après CIS, Gab Archambeault à trois tentative de passe ????, Henderson rien depuis le touché. Ça ne se peut pas right ??? Je ne suis pas capable de lire les numéros.

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
Never Mind, c'est Henderson. Je me disais justement que ce serait le fun de le voir essayer une deep ball. ben voilà !!!!

Re: @Bishop's - Live

Tam_4-3
En réponse à ce message posté par Rick MTG
erreur qui a été corrigé c'était des stat qui allait au qb de bishop

Re: @Bishop's - Live

En réponse à ce message posté par Rick MTG
OUais, mais essayer profondémment à L-M Normandin ça ne compte pas c'est trop facile!!!

Re: @Bishop's - Live

Rick MTG
En réponse à ce message posté par Rick MTG
Je sais qu'il n'a pas l'opposition, mais Henderson a bien paru sur la dernière drive. Une passe un peu courte dans le flan mais les profondes ont fonctionné.
12