Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

Pour vendre ou acheter - c'est ici que ça se passe.

(Surtout que Kijiji ne veut plus se mêler de rien)

Et évidemment, tout est de bonne foi, ALB se dégage de toute responsabilité. On travaille pour le bonheur universel.

Re: Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

DomSKIbuM
« Bonheur universel » c’est ti pas beau ça! 🦄

Re: Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

Pat_Duf
4 billets section 102, rangée N
200$ pour les 4

Re: Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

Iwhistler
Bert fait moi signe !!

Re: Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

J'ai besoin de 5 billets groupés: 3 + 2 dans la rangée en avant ou en arrière est ok. Côté est, niveau 200+ de préférence

Re: Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

Bert
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Finalement, on y va en famille: donc 5 billets. Si tu peux me réunir 5 billets: 3+2 les uns devant les autres ou proches, j'achète. Pour l'instant, je magasine...

Re: Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

Frenzal
2 (excellents) billets assis. Derrière le banc de l'équipe locale, à la ligne de 30 (section 103). Rangée M (4e ou 5e rangée à partir d'en haut). À vendre au cost (32$, billets étudiant). Je suis dans l'incapacité d'y aller car mes 3 gars jouent au hockey ce pm là et je coach pour 2 d'entre eux. Je préfère laisser à ceux qui vont en profiter.

Contact: thibaultjf@gmail.com

Re: Vanier 2019

Guillaume
***VENDUS***
Avis aux intéressés:

j'ai 2 billets adulte à vendre pour la Coupe Vanier
Section 103, rangée G, sièges 28-29.
100$ pour les 2 plutôt que 136$.

Je suis de Québec.

Si intéressé, contactez-moi par courriel ou message texte
hulud@msn.com
418-803-8299

Merci!
Guillaume

Re: Vanier 2019

charles
meme offre que Guillaume
100 $ la paire (billets adultes - assis) - donc vendu a perte.
section 116 (entre les lignes 35-40....du coté du soleil !!!!), rangée N (5-6 avant dernière)

contactez Charles au 418-933-3222

j'espere que vous allez venir nombreux fan des Carabins....car il y aura pas grand monde de Quebec dans les estrades !!!

Re: Billets pour la Coupe Vanier entre les Dinos et les Carabins

veroniquesirois
En réponse à ce message posté par Pat_Duf
Bonjour, vos billets sont-ils encore disponibles?