Billet de saison 2018

mike Harding
Avez vous reçu un avis pour renouvellé vos billets de saison pour la saison 2018 ? Moi oui j`ai reçu ça hier.

Re: Billet de saison 2018

Seniorgolfer
Malheureusement, je ne pourrai pas renouveler pour la première fois depuis le début du programme. Je suis déménagé récemment sur la rive-sud de Mtl pour raisons familiales. Par contre, j'irai certainement encourager le R&O à l'occasion à Québec et lors de leur visite annuelle au CEPSUM. Je vous donne donc le mandat de trouver deux autres personnes pour me remplacer.

En passant, mes billets étaient (et sont encore pour le moment) dans le 104, la dernière rangée. Donc, vue exceptionnelle sur tout le terrain et le banc du R&O. Donc, si quelqu'un souhaite avoir ces places, je pourrais m'organiser avec D'Amboise pour vous les refiler.

Re: Billet de saison 2018

mike Harding
Dans la section 104, tu devrais les voir partir assez tôt. Moi je suis dans la 105 derrière le club adverse.

Re: Billet de saison 2018

mike Harding
Reste juste de savoir si la Vanier cup sera a Québec, distribution des billets au mois d`avril juste avant le East-Ouest bowl.

Re: Billet de saison 2018

mike Harding wrote
Reste juste de savoir si la Vanier cup sera a Québec, distribution des billets au mois d`avril juste avant le East-Ouest bowl.
En effet, j'ai entendu le président de U Sports à la mi-temps de TVA Sports dire que Laval était sur les rangs pour accueillir la Coupe Vanier en 2018. Une petite revanche contre Western cette fois sur le terrain du Rouge & Or (ils étaient presque à la maison à Hamilton qui est juste à côté de London) serait bienvenue !!

Re: Billet de saison 2018

Seniorgolfer
Donc, si quelqu'un souhaite avoir ces places, je pourrais m'organiser avec D'Amboise pour vous les refiler.

J'ai deux choix : 1) annuler mon abonnement ou 2) m'organiser avec le R&O (ce serait facile pour moi) pour transférer mes deux billets à un partisan de la gang qui souhaite améliorer son siège. C'est pour ça que je vous en parlais.

Re: Billet de saison 2018

BigJer
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]

Ça fait plus de 10 ans que je suis à Montréal et j'ai toujours mon billet de saison. Tout est possible ;-)

Re: Billet de saison 2018

Seniorgolfer
Bravo ! Mais à 79 ans, j'ai moins d'énergie pour ces déplacements. Une ou deux fois, c'est maintenant ma limite.

Re: Billet de saison 2018

mike Harding
Pffff vous n`êtes pas le plus vieux ici, il y a 1 intervenant d`on je vais taire le nom a plus de 95 ans.

Re: Billet de saison 2018

Bleu Poudre
Lololololl je sais c’est qui!!

Re: Billet de saison 2018

mike Harding
Oui c`est bien ça, c`est l`unique.........Shitt sa sonne a la porte. Bye

SENIOR GOLFER

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
as-tu 2 sièges ou seulement 1? si deux je suis interessé SVP, contact MDM, il va te donner mes coordonnées. Merci

[...]

Je vous l'accorde! C'était pour vour taquiner :-)

Re: Billet de saison 2018

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
Donc, si quelqu'un souhaite avoir ces places, je pourrais m'organiser avec D'Amboise pour vous les refiler.
Très généreux de ta part !

Re: SENIOR GOLFER

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Je vais tenter de communiquer avec MdeM et avec vous par la suite.