Bières

Windenis
Est-ce qu'il y a des stades au Québec où on vend des bières dignes de ce nom?  Au Peps on a ces boissons alcoolisées qui ne goutent rien de la famille Budweiser. Tsé 6.50$ pour de l'eau légèrement aromatisée c'est un bon vol!

Re: Bières

BigJer
Je crois que c'est Molson ou Labatt dans tous les stades.

Donc non

Re: Bières

Bleu Poudre
Molson Canadian ou Coors light au Cepsum.... Ou mes shooters de Jäger....lol

Re: Bières

mike Harding
De la biere, des shooters, et pour le maraudeur un 40oz de Baby-duck.....Et vogue la galère :)

Re: Bières

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Je crois que c'est Molson ou Labatt dans tous les stades.

Donc non
Labatt est maintenant actionnaire de Archibald
Molson est maintenant actionnaire de Brasseurs de Montréal, Creemore & Granville Island

Ça serait un bon début...

Re: Bières

Bizz
En réponse à ce message posté par Windenis
Généralement, les brasseurs associent une de leur marque à des événement sportifs. Labatt «profite» de la visibilité Budweiser-NFL, et Molson fait de même avec Coors.

Selon moi, pas grand chance que l'on voient autre chose dans nos stades; sauf si une autre brasserie obtient le contrat.

Au fait, depuis quand c'est de la Molson au CEPSUM ? À ma souvenance, c'était Labatt dans toutes les Universités francophones.

Re: Bières

Bleu Poudre wrote
Molson Canadian ou Coors light au Cepsum.... Ou mes shooters de Jäger....lol
tu t'en souviens meme pas! :)

Re: Bières

[...]

depuis que Molson à donné qques millions de $ en don. Molson est le commanditaire officiel depuis l'an passé.

Re: Bières

[...]

Depuis deux ans, les Alouettes ont fait un peu de place à Stella Artois & Corona, en plus de Bud/Bud Light. Ça montre un début d'ouverture à de la diversité...

Re: Bières

Depuis deux ans, les Alouettes ont fait un peu de place à Stella Artois & Corona, en plus de Bud/Bud Light. Ça montre un début d'ouverture à de la diversité...
Mais encore de la diversité pas bonne...

Re: Bières

Labatt est maintenant actionnaire de Archibald
Molson est maintenant actionnaire de Brasseurs de Montréal, Creemore & Granville Island
Effectivement j'aimerais bien avoir de la Brasseurs de Montréal dans les stades Labatt. Mais je crois que ça va rester Bud

Re: Bières

Re: Bières

BigJer
Ça c'est sûr!

Re: Bières

Guy Moore
Ne pas oublier la bière de demie.

Re: Bières

Windenis
En réponse à ce message posté par BigJer
Pis en même temps, si c'est pour faire comme au Centre Vidéotron où une bière de micro-brasserie est à 9$, on va effectivement se contenter du taillage.

Re: Bières

BigJer
Windenis wrote
Pis en même temps, si c'est pour faire comme au Centre Vidéotron où une bière de micro-brasserie est à 9$, on va effectivement se contenter du taillage.
Imagine une Molson au Centre Bell. Ça doit bien être rendu 12$ pour une bière sans goût!

Re: Bières

als4ever
BigJer wrote
Windenis wrote
[...]

Ouin...Et pour les Als, c'était 9,75$ pour l'eau alcoolisé l'an passé et 10,75$ il y a 2 ans. (Rajouter 1$ pour Stella ou Corona)

9$ pour une bonne micro, anytime pour moi!

Re: Bières

En réponse à ce message posté par Windenis
Une chose est certaine au PEPS - Les jeunes apprentis policiers du CNDF veillent au grain pour s'assurer que les seuls produits consommés soient ceux vendus au stade... ouffff

Re: Bières

MdM
nous sommes de plus en plus marqué au CEPSUM itou faut dire.

Re: Bières

<9$ pour une bonne micro, anytime pour moi!
M^me chose pour moi.
12