Bémol à cause d'un colon

Bizz
Tout eût été parfait hier pour le fan du R&O que je suis, si ce colon avait pu se retenir de lancer une canette sur des fans des Carabins.

L'objet est parti du bas de la section 117 et a atteint une personne d'un groupe de fans Bleus qui étaient sur la piste en face de la section 116. La personne atteinte ne semblait pas blessée et c'est tant mieux. Tout le monde de la 117 s'est levé pour dénoncer le con, et il a été expulsé.

Un *sti de cave qui mérite d'être barré du stade «at life plus quinze jours».

Re: Bémol à cause d'un colon

Tout eût été parfait hier pour le fan du R&O que je suis, si ce colon avait pu se retenir de lancer une canette sur des fans des Carabins.

Tout le monde de la 117 s'est levé pour dénoncer le con, et il a été expulsé.
Misère...

Bonne réaction des autres fans au moins.

BG9

Re: Bémol à cause d'un colon

BG9
En réponse à ce message posté par Bizz
Merci! On peut être partisan et même être des fans finis pour notre équipe, mais à la fin, ce sont tous nos jeunes qui pourraient jouer dans n'importe quelle équipe. On est concerné lorsqu'il y a des blessures et on est tous fiers de leurs efforts et de leurs réussites! Respectons les jeunes, leurs supporteurs et surtout leurs parents qui les ont guidés et amenés jusque là!