Belle publicitéce matin dans le 24 H

allezlesor
Bravo les gars pour votre article dans le 24 H ! ca m'a occupé pendant 4 stations! Je suis toujours impressionné quand je rencontre des fans plus fini que moi...

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

Bert
Curiosité: de quoi s'agit-il?

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

Jérôme
Une belle page sur MdM, la 16

http://24heuresmontreal.newspaperdirect.com/epaper/viewer.aspx

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

MdM
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Bravo les gars pour votre article dans le 24 H ! ca m'a occupé pendant 4 stations! Je suis toujours impressionné quand je rencontre des fans plus fini que moi...
Merci,
C'est l'article sur moi qui a été publié dans le livre Les oiseaux rares de MTL y'a plus d'un an, qui est repris dans le 24 de ce matin.

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

Darknight
wow vraiment nice comme article et t'es un maudit bon gars MdM, bien hâte d'en prendre une autre frette avec toi

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

MdM
Darknight wrote
wow vraiment nice comme article et t'es un maudit bon gars MdM, bien hâte d'en prendre une autre frette avec toi
Merci! Ca va me faire plaisir... Même si tu t'ai laissé avoir par le coté obscure de la force! :)

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

Football Mik
En réponse à ce message posté par MdM
Félicitations MdM, tout un honneur pout tout un personnage sympathique ! Ça en prend plus comme toi!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

ouais je sais  mais le côté obscure de la force a été plus agressif et plus convaincante que la force de la Montagne hahaha

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Football Mik

Félicitations MdM, tout un honneur pout tout un personnage sympathique ! Ça en prend plus comme toi!

Amen !

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

J'menfootpas
Tu es définitivement un vrai de vrai, félicitation

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

Bizz
En réponse à ce message posté par Jérôme
Un bon gars, un excellent article si on remplace Montréal par Québec et si on met du rouge.

Blaque à part, félicitations.

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par MdM
Si tu veux essayer de jouer au foot, il existe une ligue pour «Ti-vieux» réservé aux gars de 35 ans et plus.  Plusieurs joueurs n'ont jamais joué au foot dans la ligue, c'est bien le fun, je te le conseille

Re: Belle publicitéce matin dans le 24 H

MdM .... Tu es mon idole :)
MdM wrote
allezlesor wrote