BOMBE

Bert
Joueurs inéligibles: Bishop's, mais peut-être ailleurs?? Ouch! La LFUQ en péril?

Re: BOMBE

Leroye
Qu'est-ce qu'ils vont faire si les 6 équipes ont alignés un joueur inadmissible?

Re: BOMBE

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Joueurs inéligibles: Bishop's, mais peut-être ailleurs?? Ouch! La LFUQ en péril?
Ben oui, les rumeurs les plus folles courent sur le web. Attendons de voir ce qui se confirme mais il faudrait idéalement avoir la réponse demain car si plusieurs équipes se font enlever leurs victoires précédentes, la position au classement final pourrait se joueur uniquement sur un match !!!

Re: BOMBE

Bleu Poudre
L'intérêt pour les matchs de demain a subitement augmenté...mais quelle histoire de  @&?! ,à suivre!

Re: BOMBE

als4ever
Les 6 équipes sous enquête??? C'est une nouvelle façon de garder le suspence jusqu'à la fin???

Re: BOMBE

DomSKIbuM
Quand ce sont des journalistes CRÉDIBLES comme Sébastien Lajoie de la Tribune, et Rémi A qui sortent ce genre d'histoires, je n'appel plus ça des rumeurs, j'suis sur qu'il ont triangulés leur sources!

Re: BOMBE

L'histoire des inegibilités qui se poursuit après la saga Dubuisson l'an dernier,  avec ConU, puis maintenant avec Bishop's et on ne sait trop qui, fait broche à foin en TA pour la LFUQ

!

Re: BOMBE

En réponse à ce message posté par Bert
Tout le monde a coulé «Admissibilité 101».... Première fois dans l'histoire qu'une équipe pourrait gagner la Vanier avec une fiche de 011,00 !!

Ajout : j'vois déjà la couverture du Macleans «Even in school football, Quebec province cheats» avec un Tanguay et un Maccocia affichés ayant des contrats de joueurs plein les poches....

Re: BOMBE

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Quand ce sont des journalistes CRÉDIBLES comme Sébastien Lajoie de la Tribune, et Rémi A qui sortent ce genre d'histoires, je n'appel plus ça des rumeurs, j'suis sur qu'il ont triangulés leur sources!
Toujours rien de confirmé. Les rumeurs vont de seulement Bishop's à toutes les équipes pour tous les matchs !!  Je doute fortement du dernier scénario.