Avant match R&O VS Carabins

Bills4life
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour,

Très hâte à Samedi mais je me suis souvenu de qqc du match pré-saison contre Toronto. Lors de ma sortie une agente de sécurité m'a mentionnée que lors du match contre le R&O (9 Septembre) il va y avoir quelques changements pour l'entrée au match. Elle mentionnait entre autre que le vestiaire pour les glacières/BBQ/ etc. ne serais pas disponible. De plus contenant avec quelque liquide que ce soit ne serait toléré (même une bouteille d'eau).

Je fait appel aux gens qui ont des contact plus direct avec les responsables des Carabins pour confirmer le tout.

Merci et bon match.

Re: BLAAvant match R&O VS Carabins

MdM
je vais faire des vérifications

Re: Avant match R&O VS Carabins

MdM
En réponse à ce message posté par Bills4life
Je confirme qu'aucune modification aux procédures habituelles ne sera en place pour la partie de samedi.

Re: Avant match R&O VS Carabins

Bizz
En réponse à ce message posté par Bills4life
Maintenant que Montréal est «ville sanctuaire», les Carabins vont offrir une bière et une pointe de pizza à tous les partisans du R&O qui se présenteront avec un billet.

Re: Avant match R&O VS Carabins

Je confirme qu'aucune modification aux procédures habituelles ne sera en place pour la partie de samedi.

Une chance,parce que celle-là n'avait pas trop d'allure.

De plus contenant avec quelque liquide que ce soit ne serait toléré (même une bouteille d'eau).

Re: Avant match R&O VS Carabins

C`est BP qui distribue la bouffe.

Re: Avant match R&O VS Carabins

Dans tout les grands stades maintenant sa fait parti des règles

Re: Avant match R&O VS Carabins

J'ai d'ailleurs des billets à vendre aux partisans du RO. Je donnerai plus de détails dès qu'ils auront fini de sécher...

Re: Avant match R&O VS Carabins

als4ever
En réponse à ce message posté par Bills4life
Les bouteilles d'eau ne sont pas "légales" depuis quelques années, mais tu peux en amener une vide et la remplir au stade:

"Tous les types de nourriture et de breuvages ayant été achetés à l’extérieur du Stade du
CEPSUM ne sont pas permis, incluant ceux achetés au tailgate (sauf pour les enfants en
bas âge). Les bouteilles, vides, en plastique seulement seront acceptées dans le stade. Il
y a plusieurs concessions dans le stade ainsi que des lavabos dans les salles de bain sous
les gradins couverts;"

http://carabinsfootball.ca/wp-content/uploads/2015/02/Reglements_match_FIN.pdf

Re: Avant match R&O VS Carabins

Piclak
En réponse à ce message posté par Bills4life
J'ai vraiment trop hâte d'Assister au match, mais j'ai vraiment moins hâte de me tapper le lineup d'entrée.. Me souvient pas d'une année où je n'ai pas manqué le kick off. :(

À quelle heure faut se pointer à la porte pour avoir ses chances??

Re: Avant match R&O VS Carabins

MdM
30e de minutes avant le début de la partie.

Re: Avant match R&O VS Carabins

Darknight
bien content que le match sois à TVA Sports je vais pouvoir l'enregistré et l'écouté à mon retour de Québec.

Bonne chance au 2 équipes,  je n'ai pas de parti pris... pour l'instant hahaha

Re: Avant match R&O VS Carabins

P.P. AKA BoB L.
Darknight wrote
bien content que le match sois à TVA Sports je vais pouvoir l'enregistré et l'écouté à mon retour de Québec.

Bonne chance au 2 équipes,  je n'ai pas de parti pris... pour l'instant hahaha
C'est dommage car je serai assis à côté de toi à CNDF et je serai en train de regarder le match live !!!
🏈

Re: Avant match R&O VS Carabins

Bizz
Bob1492 wrote
C'est dommage car je serai assis à côté de toi à CNDF et je serai en train de regarder le match live !!!
Ça c'est pas fin !!!

Re: Avant match R&O VS Carabins

ilopmutorcs
question pour le tailgate est ce qu'on est obligé d'amener des canette de biere ou des bouteilles sont permises  j'ai un blanc de mémoire la dessus

Re: Avant match R&O VS Carabins

Darknight
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
Darknight wrote
[...]

hahahahaha

Re: Avant match R&O VS Carabins

Bizz
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
question pour le tailgate est ce qu'on est obligé d'amener des canette de biere ou des bouteilles sont permises  j'ai un blanc de mémoire la dessus
Jamais rien en bas d'un baril.

[...]

oui. Seulement de la canette.

Re: Avant match R&O VS Carabins

Jérôme
"Tous les types de nourriture et de breuvages ayant été achetés à l’extérieur du Stade du
CEPSUM ne sont pas permis, incluant ceux achetés au tailgate (sauf pour les enfants en
bas âge)".
"Acheté"? Alors ma petite salade avec les légumes de mon jardin et ma bière brassée maison, elles sont "legit"!  ;-)
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Avant match R&O VS Carabins

Oui!!!! Avec MDM comme cook!!