Autre gros commitment a Laval

Cédric
devrait sortir dans quelques heures... ;-)

Re: Autre gros commitment a Laval

mike Harding
Indice ?????????

Re: Autre gros commitment a Laval

roger
quel position?

Re: Autre gros commitment a Laval

baloup
En réponse à ce message posté par Cédric
Il reste de moins en moins de blue chip de disponible.

Rémy-Julien Spattz? Mital? Ou peut-être un transfert NCAA.

Re: Autre gros commitment a Laval

roger
Je pense que sa va etre Rémy-Julien Spattz ou Christohper Cyril

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
Cyril est pas recruter par Laval

Re: Autre gros commitment a Laval

15 verges
Qui le courtise??

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
En réponse à ce message posté par Cédric
J’espère que c’est vrai sinon tu va avoir l’air fou

Quand le gars qui écrit des textes le sais pas sa va pas bien

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges
Moi il m’a parler de McGill Sherbrooke

Re: Autre gros commitment a Laval

En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
devrait sortir dans quelques heures... ;-)
Finalement non.

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
Quand je dit que tu doit être sur à 100% avant de sortir une info

Re: Autre gros commitment a Laval

l'homme en bleu
alex wrote
Quand je dit que tu doit être sur à 100% avant de sortir une info

On se calme, il n’a pas sortie de nom, c’est un forum de fan, pas un blogue professionnel!!!!

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
Il a pas sorti de nom ok mais pourquoi faire un post quand il y a pas de commit qui s’en viens

Re: Autre gros commitment a Laval

l'homme en bleu
Car il a eu un info qui n’etait pas la bonne et la journée n’est pas fini, bref ça sera pas le premier qui se trompe ici!!!!!

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
Regarde ce que j’ai écrit plus haut

À Laval c’est Richard Boutin qui écrit sur les recrues si lui n’a rien donc pas article

Re: Autre gros commitment a Laval

P.O.
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
Cédric va sûrement s’expliquer. Restons quand même à l’écoute!

Re: Autre gros commitment a Laval

Cédric
En réponse à ce message posté par alex
Soyez patients...ça s’en vient...

Re: Autre gros commitment a Laval

pigskinxl
charle emile bouchard

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
Charles Émile Bouchard va commit après les fêtes il n’est pas pressé

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
En réponse à ce message posté par Cédric
Le recrutement fini vendredi pour les fêtes donc j’espère qu’il va commit avant
12