Autre gros commitment a Laval

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
J’ai un nom en tête mais je suis pas sûr qu’il va commit avant les fêtes

Re: Autre gros commitment a Laval

salameche122
En réponse à ce message posté par alex
Il hésite entre quel universitée

Re: Autre gros commitment a Laval

alex
Qui ça ?????

Re: Autre gros commitment a Laval

salameche122
Charle emile bouchard

Re: Autre gros commitment a Laval

C'est visiblement Douglas Surf Biron, ancien ailier rapproché du CNDF, selon ce que R. Boutin rapporte. À ce que je comprends, il n'a joué qu'une saison au football collégial. C'était en 2017 et il avait amassé 435 verges en 26 attrapés.

Il semble qu'il ait réglé ses problèmes académiques et qu'il est prêt à revenir au jeu en 2019. Je pense qu'il lui restera seulement quatre ans d'éligibilité. À 6'4" - 225 lb, il a un bon garait d'ailier rapproché.

Re: Autre gros commitment a Laval

l'homme en bleu
Sylven wrote
[...]

Il n’a rien réglé, dans l’article ça dit qu’au lieu de passer toutes ses cours pour entrer à ottawa, il va entrer comme étudiant adulte à Laval, donc pas besoin de cegep. En tk s’il n’a pas jouer en 2018 et qu’il lui restait encore 13 cours à faire, ça ne sera pas facile offield...
12