Autobus à Guelph

balou
Tiré de la page facebook des Carabins :

« AVIS AUX PARTISANS : 2 options sont possibles pour le voyage en autobus pour aller voir le match de football à Guelph et nous souhaitons prendre le pouls auprès de vous :

1- Départ vendredi de Montréal vers 17h30 + nuit à Mississauga et fin du trajet samedi matin pour arriver vers 10h au tailgate. Tarifs : 65$ par personne pour autobus + 100$ environ pour la chambre d'hôtel incluant déjeuner (possible de mettre plus qu'une personne par chambre. Retour samedi soir après le match.

2- Départ dans la nuit de vendredi à samedi de Montréal vers 4h du matin et retour le soir même (le samedi). 90$ par personne. (Les frais d'autobus sont plus élevés ici car il faut payer 2 chauffeurs).
Quelle serait votre meilleure option ?

Ça prendra un minimum de 40 personnes pour confirmer le voyage.

La décision se prendra demain matin, basée sur vos commentaires mais sur des commentaires reçus autrement également. »

Re: Autobus à Guelph

Bert
À toutes fins utiles: j'y vais. Nos Bleus méritent bien notre appui. Ce serait triste qu'il n'y ait que très peu de supporters (des parents!). J'ai voté pour l'option #2.

ALLEZ LES BLEUS

Re: Autobus à Guelph

Bizz
En réponse à ce message posté par balou
Si cela vous est possible, allez-y !!

Ce sont ces parties à l'extérieur du R&O qui font parti de mes meilleurs souvenirs. En plus, c'est votre premier Bowl en dehors de Montréal, ne rater pas cette chance.

Re: Autobus à Guelph

Cory1958
En réponse à ce message posté par balou
Je suis partant pour l'option 2

Re: Autobus à Guelph

En réponse à ce message posté par balou
Si ça intéresse qq'un...

J'ai envie d'y aller en avion. 455$ (c'est cher je sais, mais je suis princesse). Départ samedi matin tôt. On tailgate, admirons la victoire des Bleus et on est de retour à Mtl à 20:00.

Je paie l'auto pour YYZ à Guelph...
MIK

Re: Autobus à Guelph

MIK
Pour le voyage en autobus...l'achat du billet de match, achat de groupe pour être ensemble? ou ils ont une section réservée pour les visiteurs?

Re: Autobus à Guelph

Bleu Poudre
C'est admission générale.