Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

DomSKIbuM
C'est en ce jours que la cigogne passât chez la famille Fans, il y a de ça, une bonne demi éternité, BONNE FÊTE DEUX FANS sénior!

Re: Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

LeMaraudeur
T'exagère un peu, ce sont encore des petit jeunots :)
Bonne fête :)

Re: Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Demi éternité  - t'exagère un brin...

Je n'ai jamais vu Le Maraudeur jouer au football tsé...

Re: Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

DomSKIbuM
deuxfans wrote
Demi éternité  - t'exagère un brin...

Je n'ai jamais vu Le Maraudeur jouer au football tsé...
  Ouain, t'as pas tord, un quart alors!

Re: Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

LeMaraudeur
 ... Ils n'ont jamais vu Le Maraudeur jouer au football tsé...

Finalement, ils ont tout manqué ... ils ont dû se contenter de faux-semblant comme Troy Polamalu :)
mik

Re: Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

mik
Maraudeur, ton " Jtecrépas :) " dans l'autre section m'a fait rire!
Merci
Et tu peux me "crére" ;)

Re: Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

Bizz
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
 ... ils ont dû se contenter de faux-semblant comme Troy Polamalu :)
Au moins Polamalu a des cheveux, lui !

Re: Aujourd'hui 2 janvier est une grand jours

LeMaraudeur
   .... mais moi aussi j'en ai beaucoup .... de cheveux blanc ... mais ils sont tous encore là :)