Atlantique

Mike Harding
ST-FX 31  SMU 7 Score final

Re: Atlantique

On affronte St-FX dans 3 semaines ... Quelle attaque redoutable #sarcasme

Re: Atlantique

Mike Harding
lolllll

Re: Atlantique

En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
ST-FX 31  SMU 7 Score final
St. Mary's a vraiment atteint le fond du baril. Je pense que Concordia a des chances lors de son match interconférence contre eux dans quelques semaines.

Re: Atlantique

Mike Harding
Ont est très loin de l`époque de Blake Nill:(:(

Re: Atlantique

mahler
De plus en plus le calibre de foot au Québec devient impressionnant.

Re: Atlantique

En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Ont est très loin de l`époque de Blake Nill:(:(
Je ne pensais pas que St. Mary's pouvait tomber aussi bas. Se faire ramasser de la sorte à la maison contre une équipe oui renouvelée mais qui a quand même fini 0-8 pas plus tard que l'an passé.

Re: Atlantique

En réponse à ce message posté par mahler
J'aimerais voir les top 4 collégiaux Div 1 vs les AUS... je suis certain qu'il y aurait au moins une victoire de la part du QC...