Article sur le coach

Frankie

Re: Article sur le coach

Très bon article en effet qui en dit beaucoup sur l'homme derrière le réputé entraineur de football.

Re: Article sur le coach

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Frankie
Un grand homme et un grand coach!
Réussirait partout où il irait!

Re: Article sur le coach

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Frankie
Merci pour le partage de ce lien. Un article bien rédigé qui présente très bien le Constantin que je connais.

Ce gars là m'a toujours fait penser à John Wooden, probablement le meilleur entraîneur de la planète au basket universitaire. Un être d'exception, qui inspire le dépassement sur tous les plans, pas seulement sportif. Le football universitaire québécois est choyé de l'avoir dans son giron. Bravo Glen !

Re: Article sur le coach

Stats-2
En réponse à ce message posté par Frankie