36- Francis Langlois 5’08 – 185 (2)
xx- Alexander Zarifi 6’00 – 215 (2)
Kevin Foster-Verdier 5’08 – 180 ( R )
Alexis Boulangé ( R )
Olivier Morency ( R )
Thomas Thiebault ( R )
Jérémie Nicolas 5’09 – 190 ( R )

FB/TE (6)
26- Louis-Philippe Maltais 6’00 – 205 (3)
33- Yassir Laarais 6’00 – 225 (2)
38- Marc-Antoine Belley 5’10 – 206 (2)
39- Jeffrey Ladouceur 5’10 – 230 (2)
Rémi St-Laurent ( R )
Benjamin Nadeau 6’00 – 250 ( R )

WR (22)
2- Derek Trinh 5’07 – 165 (5)
7- James Tyrrell 6’00 – 188 (5)
8- Yanic Lessard 6’01 – 205 (5)
13- Jacob Salvail 5’07 – 155 (2)
15- Jarryd Taylor 6’03 – 175 (4)
17- Tshitenge Bukasa 6’02 – 180 (2)
80- Benjamin Nolette 6’00 – 180 (2)
81- Philippe-Olivier Fournier-Leonard 5’10 – 170 (4)
82- Vince Alessandrini 6’01 – 195 (4)
85- Frederick Brunette 5’10 – 190 (4)
86- Sam Nadon 6’00 – 185 (5)
87- Marc-Olivier Lavoie-Parent 5’11 – 180 (3)
88- Kyle Greenbaum 6’01 – 185 (3)
89- Joel Slavik 6’00 – 195 (3)
Zachary Tellier 6’00 – 185 ( R )
Maxime Giroux 5’08 – 180 ( R )
Émile Grenier 5’11 – 195 ( R )
Mathieu St-Gelais 5’10 – 155 ( R )
Jérémy Villeneuve 5’09 – 170 ( R )
Tristan Mancini 5’10 – 170 ( R )
Jeremy Murphy 6’01 – 185 ( R )
Mateo Romano ( R )

LD (14)
47- Julien Pontbriand 6’00 – 225 (5)
58- Jerome Bedard-Guillemette 6’00 – 270 (5)
90- Lukas Redguard 6’00 – 250 (5)
91- Malick Sylvain 6’04 – 305 (2)
92- Nashiem Nyomba 6’04 – 305 (2)
94- Trace Oswald 6’02 – 270 (5)
95- Michael Sanelli 6’02 – 285 (5)
96- Kevin Bermejo 6’03 – 210 (2)
97- Guyllaume Boisvert-Fontaine 6’04 – 200 (2)
98- Ovie Akpeneye 6’02 – 227 (2)
Connor Staples 6’02 – 210 ( R )
Jahmensky Lubin 6’02 – 340 ( R )
Marko Kolarevic 6’03 – 242 ( R )
Nicolas Coulombe-Rivard 6’04 – 250 ( R )

LB (15)
10- Jersey Henry 6’01 – 215 (4)
18- Samuel Brodrique 6’01 – 215 (4)
22- Louis Achaintre 6’02 – 202 (4)
32- Christophe Petel 6’01 – 205 (5)
42- John Boachie 6’00 – 215 (3)
44- Shawn Charles 6’01 – 200 (2)
46- Charles Belley 6’00 – 226 (2)
48- Jamal Spooner 5’10 – 207 (3)
50- Max Grenier 6’02 – 196 (3)
51- Brian Almeida 5’10 – 199 (2)
56- Mason Paleck 6’01 – 215 (2)
Gabriel Pelletier 6’00 – 210 ( R )
Gabriel Tétrault 6’03 – 195 ( R )
Zachary Raymond 6’00 – 190 ( R )
Maxime Nadeau 5’08 – 195 ( R )

DB (26)
5- Khadeem Pierre 6’01 – 180 (4)
9- Quaid Johnson 6’02 – 200 (5)
11- Kizito Kabanza 6’02 – 185 (3)
21- Zamaad Gambari 5’09 – 180 (5)
23- Michael Asibuo 5’11 – 190 (4)
24- Jeremy Mogni 6’03 – 205 (5)
25- Nicholas Diaquoi-Rodgers 5’11 – 177 (2)
28- Derek Achaempong 6’00 – 186 (2)
31- Alexandre Dadaille 5’10 – 190 (5)
35- Gordy Lang 5’11 – 185 (4)
40- Vincent Fortin 6’01 – 193 (3)
41- Stephane Bukera 6’02 – 187 (3)
45- David Germain 5’09 – 175 (2)
49- Karl Thys 6’00 – 157 (2)
xx- Jorel Jossirain 5’09 – 147 (2)
Tristan Gaudreault 5’08 -160 ( R )
William Benoit ( R )
Kareem Stewart ( R )
Philippe Gagnon ( R )
Pierre-Olivier Barbeau 5’08 – 145 ( R )
Kaleb Remus 5’09 – 165 ( R )
Théo Tanchon 6’02 – 200 ( R )
Ahmadou Boubacar ( R )
Frédérick Tremblay 5’11 – 176 ( R )
Edwin Tawiah 5’07 – 170 ( R )
Danny Blain 5’11 – 200 ( R )

Botteur (2)
79- Andrew Stevens 5’11 – 190 (4)
xx- Jacob Austin 5’05 – 160 (2)
QB

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

QB
Darknight wrote
88 Joueurs

WR (20)
9- Quaid Johnson 6’02 – 200 (5)
40- Vincent Fortin 6’01 – 193 (3)
Ce sont 2 DB.^
L'alignement de Concordia dit SB mais ça devrait être S.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Pi Jean-Guy ??? (I know I know)

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Rimpel n'a plus d'éligibilité restante à ma connaissance.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
En réponse à ce message posté par QB
Merci QB alignement modifié

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
4 ajouts de Chicoutimi

Alexis Boulangé, RB
Maxime Giroux, OL
Philippe Gagnon, DB
Jérémy Villeneuve, WR 5’09 - 170

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
2 ajouts

DB Pierre-Olivier Barbeau and RB Olivier Morency from les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe

The Concordia football program is pleased to announce Ben Nadeau, a fullback from @TitansLimoilou, has committed to the Stingers. #CUstingers #CUfootball #RSEQ

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
UPDATE

Mather, St-Onge, Thiebault, Nadeau, Raymond

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
Concordia head coach Brad Collinson is pleased to welcome DB Kaleb Remus from @FootballNorthSJ to the Stinger football family.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Bon, le recrutement de Concordia décolle enfin !

QB

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

QB
Sylven wrote
Bon, le recrutement de Concordia décolle enfin !
Ça prend des coachs pour faire du recrutement.
Collinson a trouvé son DC en Janvier et son OC la semaine dernière.
Apparemment le reste du staff est nommé et sera annoncé très bientôt.

Lors des dernières saisons les anciens coachs ont vus des joueurs et bâtit des rapports avec eux.
Tout est a refaire et ça peux faire peur a un jeune de ne pas connaitre qui sera ton coach de position.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

15 verges
Peut être ou c’est un beau défi de prouver que tu mérites de jouer plus souvent. Oublions pas qu’Alex Surprenant est un excellent coach mais aussi tout un recruteur. Disons cette année en est une vraie de transition et qu’on risque de voir quelques jeunes de plus faire le choix de ConU

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

TBoneMdSaignant
15 verges wrote
[...]
La parité au niveau du USPORTS et encore plus spécifiquement au RSEQ est loin d’être au rendez-vous (sans toutefois vouloir répéter un très vieux constat et un sujet déjà usé)…

A. Surprenant a effectivement fait un excellent travail au niveau du recrutement au #CollDiv1, mais pour ceux qui suivent le #CollDiv1 on parle d’une parité à un tout autre niveau…

C’est bien d’exceller au niveau du recrutement, encore faut-il avoir quelque chose à offrir.

Sincèrement, qu’est-ce que ConU a offrir ? Quelle motivation ConU peut il bien utiliser pour attirer les jeunes?  ‘’ Viens donc étudier à JOHN MOLSON et en prime on va t’offrir la chance de peut être finir bon deuxième au Québec, un jour’’…
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

BasRouge8
Rien.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Bert
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
«Sincèrement, qu’est-ce que ConU a offrir ?»

Ben...Je dirais en tout premier lieu une occasion de jouer au football!! perso, j'ai toujours une certaine difficulté à comprendre un joueur football qui accepte de ne pas pratiquer son sport (autrement que dans les pratiques!) pendant une ou plusieurs années à cause de son choix d'équipe...

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
T-BoneMdSaignant wrote
[...]
Il y a le volet académique effectivement, étudier en anglais pour ceux que ça intéresse, Montréal est une ville intéressante et, pour l'aspect football, il y a le fait de voir du terrain plus rapidement, surtout pour un joueur qui n'est pas un "top prospect" mais qui peut tenir son bout au niveau universitaire. Il pourrait être partant dès le jour 1 à Concordia vs devoir attendre un an ou deux voire trois à Laval ou Montréal.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

15 verges
En réponse à ce message posté par Bert

Combien ne verront jamais de terrain? Si une bague ou deux ou trois t’excite tant mieux mais j’aimerais mieux jouer au moins 24 matchs 6 sur 8 sur 4 ans ou je peux compétitionner que de me tapper pratique par dessus pratique et me dmander pourquoi je ne joue pas.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

même un top prospect je me gratterais la tête. Prend tes porteurs, tous des vedettes collégiales tu me fera pas croire que c’est une famille harmonieuse. Marco Dubois avait lancé une petite flèche rendu a Ottawa. Sa vaut ce que sa vaut mais ayant fait parti d’équipes ou le talent était plus que présent je peut te dire que la victoire te fait accepter beaucoup de choses. Si par malchance disont Laval ou Montreal perd 2-3 matchs consécutifs ou il se font dominer soit certain que la grogne sortira.

Je comprend le développement, compétition, les victoires, les uniformes mais de façon réaliste c’est l’éducation qui prime dans l’équation car le pourcentage de pro est minime et tiens a moins qu’un cheveux.

Mettez les admissions sur le même pied d’égalité sans faveur et la game est totalement différente

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

15 verges wrote
Mettez les admissions sur le même pied d’égalité sans faveur et la game est totalement différente
A ma connaissance, les admissions ne sont pas si différentes d'une université québécoise à l'autre. Bon il y a Montréal qui ajoute un point de cote R si tu pratiques un sport d'élite et ça peut être plus compliqué d'entrer dans certains programmes contingentés de McGill mais à part ça, je ne crois pas qu'il y ait tant d'écart.