Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
Head coach Brad Collinson is pleased to announce defensive lineman Nicolas Coulombe-Rivard of the Châteauguay Raiders has committed to the Stingers football team.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
all-star defensive back Edwin Tawiah from the Valleyfield Noir et Or

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Ajout de

Tristan Mancini
Jeremy Murphy

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

ajout

Olivier Roy QB/WR 6'01 - 155,  from the Cégep de La Pocatière Gaulois

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

update

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

FTBLFAN
En réponse à ce message posté par Darknight
MIA Running back M. Sullivan, Receveurs J. Taylor et V. Alessandrini

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

15 verges
Alessandrini serait une grosse perte, quelqu’uns connait le ourquoi des MiA?

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

JP_Bills
Me semble avoir vu qu’Alessandrini quittait pour aller jouer dans une équipe junior. Mais je peux me tromper.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Jay K.
Il est au TC des Stingers. C'est Jarod Taylor qui est parti dans l'ouest

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

FTBLFAN
En réponse à ce message posté par JP_Bills
Je connais sont pere et il a dis que c’est fini pour Vincent a Concordia...sans precisions.  Il etait en crisse pour des raisons d’etude il a dis “ tout d’un coup il est juste accepter dans un cours WTF”. Comme je le connais cette histoire n’est pas fini.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

alex
Es ce qu’il va transférer????

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

15 verges
En réponse à ce message posté par FTBLFAN
Intéressant, a suivre et ce n’a pas de sens il doit y avoir plus a l’histoire

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Jay K.
En réponse à ce message posté par alex
Quelle age est t'il?

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

FTBLFAN
Il a 23.....je vais voir sont pere vendredi a la game de MCGill je vais en savoir un peut plus.

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Dr Johnny Fever
Alessandrini est de retour avec les Stingers selon leur site web ainsi que l'ajout d'un autre joueur américaine. Raison pour leur l'absence dans le 1er match: académique "reasons".

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

Darknight
très bonne nouvelle pour eux

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

alex
En réponse à ce message posté par Dr Johnny Fever
Le lien ?????

Re: Appercu CONCORDIA STINGERS 2019

FTBLFAN
En réponse à ce message posté par Dr Johnny Fever
Ah Oui ?  Eh bien tu verra a la game.  Raisons academic....non, mais c’est pas important.