Anthony Auclair...

Rocket
Anthohy ne sera pas de retour avec le R et O ....il fait le club de Tampa Bay (pas l'équipe de pratique)

Re: Anthony Auclair...

als4ever
Rocket wrote
Anthohy ne sera pas de retour avec le R et O ....il fait le club de Tampa Bay (pas l'équipe de pratique)
Le camp d'entrainement des Bucs commence mardi prochain...Il n'y a rien de garantie encore...lolll

Re: Anthony Auclair...

alex
En réponse à ce message posté par Rocket
Heu ???Il ne sera pas revenu avec le rouge et or jespere que tu viens pas apprendre ça lol 😂 Le camp d'entraînement n'est même pas commencer avant de dire quil fait l'équipe va falloir attendre à la fin aout
p-a

Re: Anthony Auclair...

p-a
En réponse à ce message posté par Rocket

Re: Anthony Auclair...

Jay K.
En réponse à ce message posté par Rocket
PE Fake news?

Re: Anthony Auclair...

bob
En réponse à ce message posté par p-a
p-a

Re: Anthony Auclair...

p-a
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Rocket
petit update ce matin

https://www.pewterreport.com/bucs-camp-recap-7-31-youth-bucs-nation/

•Canadian rookie tight end, Antony Auclair had a great practice today. While blocking, he stoned both Noah Spence and DaVonte Lamber on back-to-back plays. He’s had some yips when catching passes, but with blocking like that, they can give him time to work on his hands.

http://www.buccaneers.com/news/article-1/5-Standouts-from-Training-Camp-July-31/f18f4983-7e6b-4ad4-b4e2-04fc1bd77463

2. TE Antony Auclair
 The Buccaneers are very deep at tight end, but Auclair is making his case to be on the Bucs’ opening day roster. He’s been taking the majority of his snaps with the Bucs’ second-team offense and performed well in the passing game during OTAs and mini-camp. Auclair’s blocking ability was on full display on Monday, and he appears more than capable of handling the responsibility.

https://www.cbssports.com/fantasy/football/news/buccaneers-antony-auclair-impressing-while-running-with-second-team/

Auclair impressed while taking the majority of his snaps with the second-team offense Monday, Joe Kania of the team's official site reports.

The undrafted free agent from Laval University in Quebec has been flashing since OTAs, where he opened eyes for his work in the passing game. However, it's been his blocking that's stood out early in training camp, with Auclair enjoying a particularly strong day Monday. The tight end depth chart is a deep one in Tampa, but Auclair's impressive measurables (6-foot-6, 254 pounds) could make him one of the surprises of preseason if he's able to carry his offseason success into game action.

Re: Anthony Auclair...

Bravo, on lui souhaite que son camp continue de bien aller comme ça !

Re: Anthony Auclair...

John
En réponse à ce message posté par p-a
Excellente nouvelles depuis le début du camp !

J'ai un présentiment (ou plutôt un désir) qu'Anthony sera un des underdogs suivi dans la présente saison de Hard Knocks. Ce serait vraiment cool !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série de HBO qui suit le camp d'entrainement d'une équipe de la NFL chaque année. (11e saisons maintenant et c'est TB l'équipe cette année)

Puis il y a toujours le même pattern a chaque saison. Un focus sur une vedette établis, un vétéran on the bubble, un ou 2 choix de repêchage de cette année et 1 ou 2 undrafted free agent au parcours ou background particulier (Allo Auclair).

Bref hâte de voir.

Re: Anthony Auclair...

John wrote
[...]

Wow, ce serait fantastique en effet ! Il ne faudrait juste pas que ça devienne une distraction pour Auclair s'il devait être choisi.

Re: Anthony Auclair...

Re: Anthony Auclair...

ilopmutorcs
pour ceux que ça intéresse, la game des Bucs doit être présentée à 1:00 am sur NFL network ce soir  ( je ne sais pas si elle va passer live à Fox ou CBS avant  par exemple

Re: Anthony Auclair...

P.O.
Toutes les games de la saison, incluant les pré-saison jusqu'au Super Bowl, sont disponibles sur l'application DAZN. Vous pouvez regarder la game que vous voulez pour 20$ par mois avec le premier mois gratuit ou 150$ par année. Et cela inclus NFL Network. Je suis dans mon mois gratuit et je suis très satisfait à date. Hier, je zappais entre les games des Pats, vikings et Eagles. Pour votre info si interressés.

Re: Anthony Auclair...

P.O.
Et tout est "live" évidemment...

Re: Anthony Auclair...

Roberto
Selon le depth chart sur le site des Bucs, Auclair serait 5 ou 6e.

D'un cote il y a:

TE1: 1.Brate - 2.Westbrook - 3.Auclair

et de l'autre:

TE2: 1.Howard - 2.Stocker - 3.Cross

Pour faire l'équipe des 53, je crois qu'il doit dépasser Westbrook (à moins que les Bucs garde 5 TE)

Qu'en pensez-vous?

Re: Anthony Auclair...

mike Harding
Il sera en action se soir vs Jacksonville sur TSN 2 a 20h.

Re: Anthony Auclair...

Un attrapé pour 9 verges selon ce que j'ai lu. Plusieurs jeux de course où il a bien bloqué semble-t-il.

Re: Anthony Auclair...

rocket
Utilisateur Banni

Re: Anthony Auclair...

mike Harding
Yessss, good job Tony

Re: Anthony Auclair...

John
Pour les intéréssés, nous voyons la rencontre entre le HC et Auclair pour lui annoncer qu'il fait l'équipe dans le dernier épisode de la saison de Hard Knocks.
123