Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

bob
Andrew Spaulding-Seinet
Position : Ligne défensive
Équipe : Spartiates
Établissement d'enseignement : CÉGEP DU VIEUX MONTRÉAL
Ville natale : Montréal
Taille : 6'
Poids : 270 lbs
Année d'admissibilité : 2
Dernière équipe : Spartans de St-Laurent

https://www.youtube.com/watch?v=covVjgkheHE&feature=em-uploademail

Un futur all-star dans la CIS ?

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

Carl
Big Bob et ses gros joueurs ; )

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

bob
Carl wrote
Big Bob et ses gros joueurs ; )
Il n'est pas gros.

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

Carl
Hahaha surement un des plus colosse de D1 big Bob

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

#recrutement2016

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

Fred
En réponse à ce message posté par bob
Il vise la NCAA

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

Jonathan
Fred wrote
Il vise la NCAA
Hahaha... Betts disait la même chose dans les années passées

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

balou
En réponse à ce message posté par bob
On va commencer par parler joueur étoile en D1 avant universitaire, mais oui il a un bon potentiel et risque d'être une bonne prise pour l'équipe qui le recrutera.

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

Windenis
En réponse à ce message posté par Jonathan
Il y a juste les fous qui ne change pas d'idée, arrête ton dénigrement. Et J'espère que Normandin va accepter l'offre du Maine, comme ça tu vas pouvoir continuer à déverser ton fiel:((

Re: Andrew Seinet #90 Highlights 2014 (HD)

Jonathan
Windenis wrote
Il y a juste les fous qui ne change pas d'idée, arrête ton dénigrement. Et J'espère que Normandin va accepter l'offre du Maine, comme ça tu vas pouvoir continuer à déverser ton fiel:((
Dénigrement?? Ça va pas bien dans ta tête?

Je faisais seulement la remarque pour souligner que malgré les aspirations, il y a bien des choses qui peuvent changer dans la vie et qui font en sorte qu'un joueur de va pas NCAA (il peut changer d'idée ou encore ne pas recevoir d'offre ou pleins d'autres raisons)

Alors prend une grande respiration et calme toi...