Amusez-vous

Bleu Poudre
Demain aura lieu notre superbowl québécois.Après 2 1/2 mois de football ,de tailgate ,d'obstinations (avec Mikk) nous voilà presque enfin arrivé au match.Je n'ai qu'un conseil pour vous tous; amusez-vous et profitez de ces trois heures de football de haut niveau pour admirer ce que le Québec a de mieux à offrir en terme de football.Donc à vous tous je vous souhaite bon match.

DF,MDM,Bert ,Bigjer,Bizz ,Wildtype,Mike H ,Maraudeur ,Scorpion,Dom,Rick ,Tam ,Baloup ,Jonathan ,Sylven ,Windenis ,Jacques,Bob,Alex ,Cory,Iwhislter,Matou,Als,Sam Dion ,Bob et Mik....bon match les boyzzzz!

Re: Amusez-vous

mike Harding
Merci et a toi aussi.

Re: Amusez-vous

Hey t'as oublié Nancy ;-)

Bon match à tous

Re: Amusez-vous

BigJer
Bon match à tous, amateurs de football.

Et encore plus à ceux qui seront présents

Re: Amusez-vous

J'aurai sûrement beaucoup de misère à «m'amuser» si mes Bleus connaissaient un mauvais match, mais bon, c'est du sport amateur/universitaire, alors  je suis tout à fait d'accord avec le Bleu Poudre: bon match, et pas de blessures...

ALLEZ LES BLEUS!

Re: Amusez-vous

Bert wrote
[...]

Selon un sondage de RDS: Bleu: 54%  Rouge: 46%
Il semble que ce sera très serré ...... mais on est dû pour un blow out ....... mais personne ne sait pour qui :)
Il va venter et il va y avoir de bonne rafales, les unitées spéciales vont avoir un gros mot à dire et cette fois-ci, les Bleu devraient avoir l'avantage avec Brière.
Bonne partie à tous

Re: Amusez-vous

BigJer
Tu es là demain, Maraudeur?

Re: Amusez-vous

LeMaraudeur
Non, j'étais à la demi-finale la semaine passée, mais cette semaine, je vais peut-être avoir le temps de voir quelque séquences à la tv. .... la prochaine fois peut-être :)

Re: Amusez-vous

DomSKIbuM
Merci et bon match, on s'voit demain midi mon Steve!

Re: Amusez-vous

Bleu Poudre wrote
DF,MDM,Bert ,Bigjer,Bizz ,Wildtype,Mike H ,Maraudeur ,Scorpion,Dom,Rick ,Tam ,Baloup ,Jonathan ,Sylven ,Windenis ,Jacques,Bob,Alex ,Cory,Iwhislter,Matou,Als,Sam Dion ,Bob et Mik....bon match les boyzzzz!
Oui, bon match à toi aussi !

Re: Amusez-vous

Windenis
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Penses-tu venir au Peps pour la Utek la semaine prochaine, je te paie quelques bières!

Re: Amusez-vous

LeMaraudeur
Windenis wrote
Penses-tu venir au Peps pour la Utek la semaine prochaine, je te paie quelques bières!
La semaine prochaine, la Utek ou la Mitchel va être au CEPSUM ..... si tu y assiste, je vais accepter tes quelque bières :) et je vais t'en payer quelque autres ..... si tu ne conduit pas pour retourner au village :):)

Re: Amusez-vous

mike Harding
En réponse à ce message posté par Windenis
>Attention Windenis, après qq bieres le maraudeur a la fâcheuse habitude de sauter sur le terrain flambant nu Si au moins il garderait son speedo en minou sa serait moins pire

Re: Amusez-vous

Un match sans lendemain disputé par 2 équipes difficiles à départager est toujours un événement.

Il y a ce «petit quelque chose» qui nous tiraille dans nos entrailles, un genre d'excitation amalgamé avec une dose d'anxiété qui est palpable chez les partisans des 2 antagonistes.

Chez nous, petit «tailgate maison» sur le patio, début de la Yates Cup sur la TiVi à 13h00 (OUA.tv), suivi de la «vraie Vanier» à 14h00.

Bon match à tous, et que le R&.... eerr meilleur gagne !

PS : pour ceux sur place, tentez de freiner les fans colons qui dépassent les bornes; et c'est bon pour les 2 côtés....

Re: Amusez-vous

als4ever
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Penses-tu venir au Peps pour la Utek la semaine prochaine, je te paie quelques bières!
Bonne idée de diffuser la partie des Carabins sur votre écran géant.

[...]

Tout a été dit je pense, plus rien à rajouter sinon bon match à tous et Go Laval Go !

Re: Amusez-vous

Matou_76
Merci Bleu poudre!! À vous autre aussi!!! On se voit au tailgate! 😁🍻