Amani Malinda

alex
Le DB retourneur de la Beauce s’alignera avec le rouge et or de Université Laval

https://www.leclaireurprogres.ca/murura-amani-malinda-salignera-rouge-or/

Je crois qu’il est le sleeper du recrutement

Re: Amani Malinda

l'homme en bleu
Comme dirait les fans de laval à toute les fois qu'un joueur ne commit pas à laval:

Ben ça veut juste dire de maciocia ne l'a pas recruté hehe

Sans rancune

Re: Amani Malinda

alex
Heu ???

Maciocia recrute se genre de joueurs à tout les années et fait de belle trouvaille

Re: Amani Malinda

Le DB retourneur de la Beauce s’alignera avec le rouge et or de Université Laval

https://www.leclaireurprogres.ca/murura-amani-malinda-salignera-rouge-or/

Je crois qu’il est le sleeper du recrutement
Excellent choix,je pense qu'il va rendre de grand services au rouge et or avec ses qualités athlétiques et sa vision du jeu.

https://www.hudl.com/profile/5221489/amani-murura-malinda

Re: Amani Malinda

Je crois qu’il est le sleeper du recrutement
Beaucoup de gens en disent beaucoup de bien en tout cas. Il semblerait qu'il est très athlétique et un bon retourneur aussi.

p-a

Re: Amani Malinda

p-a
En réponse à ce message posté par alex
exception faite de cette nouvelle recrue, qui seraient les potentiels retourneurs sur le roster actuel avec le départ de Gagnon-Brousseau?

Re: Amani Malinda

Cédric
Gagnon-brousseau quitte?

Re: Amani Malinda

En réponse à ce message posté par p-a
p-a wrote
exception faite de cette nouvelle recrue, qui seraient les potentiels retourneurs sur le roster actuel avec le départ de Gagnon-Brousseau?
Tu veux sûrement dire avec le départ de Dufour ? C'était lui le retourneur partant. Comme remplaçant potentiel, je vois les jumeaux Breton-Robert, Fitzgerald et le nouveau venu Malinda justement.

Re: Amani Malinda

allezlesor
D'accord avec les autres choix mais j'éviterais de risquer des blessures aux jumeaux! j'aimerais les voir tout les deux sur le terrain en 2018!
p-a

Re: Amani Malinda

p-a
effectivement, je voulais dire Dufour.

Je ne suis pas contre la suggestion d'utiliser J. B-R. Ça ne serait pas la première dois qu'un des receveurs #1 de l'équipe est utilisé à cette position (V. Tremblay, J. Feoli-Guidino, G. Rioux).

je me demande pourquoi ils n'ont jamais essayé T. Pierre à cette position. Ça serait une façon de lui mettre le ballon dan les mains et d'exploiter sa vitesse.

Re: Amani Malinda

Re: Amani Malinda

baloup
Il n'a pas vraiment un physique de retourneur. Généralement les entraineurs vont préférer de plus petits joueurs avec de bons cuts.

Il y a aussi de bonnes chances que Tyrone ne soit pas de retour avec le Rouge et or.

[...]

Personnellement, je mettrais plus Vincent que Jonathan car le deuxième est un rouage important de l'attaque et il faudrait le ménager avec son gabarit. Les risques de blessures ne sont pas négligeables comme retourneur.

Pas une mauvaise idée du tout que d'essayer Tyrone Pierre comme retourneur. Il a définitivement les qualités athlétiques pour bien faire.

Re: Amani Malinda

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Il y a aussi de bonnes chances que Tyrone ne soit pas de retour avec le Rouge et or.
Il risque effectivement d'être repêché dans la CFL.

p-a

Re: Amani Malinda

p-a
En réponse à ce message posté par baloup
oui, je dois admettre que j'avais aussi des interrogation sur la capacité de T. Pierre à être "shifty", mais p-e que sa vitesse pourrait compenser s'il a des brèches à attaquer.

est-ce que J. B-R à cette qualité? De mémoire la majorité des ses longs gains étaient plus le résultats de sa vitesse en ligne droite que de sa capacité à éviter et faire manquer des plaqués.

Est-ce qu'on a un Tyrek Hill caché à qqe part dans le depth chart?

Re: Amani Malinda

bob
[...]

J'ai déjà soulevé ce point dans ce forum cette année et je n'ai pas eu de réponse,la vitesse de Pierre on ne l'a pas vu de l'année,pas trop de "deep balls" ont été lancé en son endroit,j'espère que tu ne remets pas en question les décisions du coaching staff du rouge et or dans l'utilisation de Tyrone Pierre en 2017,ça serait une grande offense.

Re: Amani Malinda

hopla
En réponse à ce message posté par alex
Il est probablement le meilleur athlète naturel dans sa division.

Un cheval de course. Il peut jouer des deux cotés du ballon. Il a de l'expérience comme DB, receveur et QB en wildcat. Pourrait aussi être un cauchemar sur les retours #speedkills.

Il aurait joué a Lennox s'il avait été éligible académiquement a sa sortie du secondaire. Il pratiquait comme WR1 avec eux.

Re: Amani Malinda

Footisme
Utilisateur Banni

Re: Amani Malinda

alex
En réponse à ce message posté par hopla
S’il aurai jouer en D1 il aurai eu plus équipe interressé

Re: Amani Malinda

En réponse à ce message posté par Footisme
Footisme wrote
Pour Tyrone, oui pour la rapidité mais il faut plus que ça pour les retours de bottés. Pas certain qu'il a le guts pour faire le travail. Même pas certain qu'il y verrait un intérêt.
Dommage car ça lui donnerait du temps de jeu et de la visibilité.