Als

Scorpions2
Dany is the guy for the GM job and then he would turn around et embaucherait Glen Constantin. Can you imagine those 2 together. SVP nouveau Proprio QUEBECOIS . is it just my imagination or pourrait etre réalité.

Re: Als

15 verges
Wake up, you’re dreaming!!!!!

Re: Als

Jay K.
En réponse à ce message posté par Scorpions2
It would be interesting to see how this would impact the balance of power in the RSEQ. Highly unlikely scenario anyways.

Re: Als

Scorpions2
En réponse à ce message posté par 15 verges
Que quelqun descende a QC rencontrer Glen pour une premiere fois, no one no owners has ever gone down to QC to meet this guy that has won 10 VC. Go down et mettez lui sous le nez un contrat worth 350k to 400k per season, we shall see what he says. However does he have the ability and coaching techniques to be at pro level, that I do not know. Marsall did not have it, Saban did not have it, can Glen coach at the pro level with pro ahtletes, you guys tell me but he cannot do worse that sherman,Chapedelaine, Hawkins etc,etc,etc,

 For Dany no way i am dreaming, le gars a parler 2 fois cette semaine concernant les rumeures. He is the man and he wants to go there, Everyone knows that. He is a CFL Gm that Dany and he will be there with Lapointe as Owner.

Re: Als

Jay K.
Pour Danny c'est possible mais pour Glen jamais.

Re: Als

15 verges
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Désolé in Dany I do not trust. Je ne suis pas convaincu qu’il soit l’homme de la situation, son passé comme GM a Edmonton n’était pas convainquant et d’ailleurs n’est-ce pas lui qui avait mis Kavis en tête?

Re: Als

alex
Si c’est vrai ce que le gars de TSN a dit

https://twitter.com/farhanlaljitsn/status/1106297218477314048?s=21

Demain l’équipe serai vendu au groupe de Éric Lapointe

On met à porte Kavis Reed faut un remplaçant rapidement ta pas le temps de passé des entrevues

Donc le choix de Danny Maciocia est évidant et connaît les prospects et à ce temps ci de l’année t’aura pas bcp de postulant pour un poste de DG

Re: Als

mike Harding
Et il semble que K. Reed se rapproche de Edmonton.

Re: Als

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges
Non c’est pas lui qui a mis Kavis Reed comme coach c’est Ed harvey

Danny est parti en 2010 et reed est arrivé en 2011

Re: Als

15 verges
Merci, désolé mea culpa

Re: Als

J’opterai pour Brock Sunderland, toujours pas vendu sur Dany. Ou je regarderais côté BC je ne rappelle pas de son nom malheureusement, question d’apporter une tout autre vision que celui de football platte dans l’est actuellement.

Re: Als

alex
Brock Sutherland est déjà DG à Edmonton je pense pas qu’il quitte

Re: Als

Donc le choix de Danny Maciocia est évidant et connaît les prospects et à ce temps ci de l’année t’aura pas bcp de postulant pour un poste de DG
Je continue de penser que le mois de mars, à l'aube du repêchage, n'est pas le meilleur moment pour remplacer ton dg. Mais si le nouveau dg veut absolument se débarrasser de Reed peu importe le timing (et en quelque part, je ne pourrais pas l'en blâmer avec toutes les décisions horribles qu'il a prises...), c'est sûr que les candidats ne pleuvront pas et Maciocia pourrait être un bon plan de contingence.