Alignement Rouge et Or 2019

Re: Rouge et Or Depth Chart

Quelques petits commentaires si je peux me permettre :
- Il s'agit visiblement du "depth chart" de 2018 mais, la saison étant terminée et tant qu'à mettre les recrues, on devrait le faire pour 2019.
- Jonathan Plé est rendu sur la ligne défensive (plaqueur).
- Benjamin Garant-Gauthier en était à sa 5e année d'éligibilité vu son âge (24 ans). Sa carrière universitaire est donc terminée.

Re: Rouge et Or Depth Chart

Un Ancien
Il y a aussi les commit de l'n passé qui ont finalement été non-éligible.

Gloire Muganda et Mathieu Blanchette.

[...]

ces plus un alignement par positions 2019 hahaha

parfait je vais updaté

Re: Rouge et Or Depth Chart

Darknight
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Il y a aussi les commit de l'n passé qui ont finalement été non-éligible.

Gloire Muganda et Mathieu Blanchette.
je sais et CFM, ont va avoir une meilleur idée en janvier pour eux

Re: Rouge et Or Depth Chart

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
ces plus un alignement par positions 2019 hahaha
Si c'est le "depth chart" 2019, alors il faut tout augmenter les âges et les éligibilités d'un an !

Re: Rouge et Or Depth Chart

Darknight wrote
ces plus un alignement par positions 2019 hahaha
Si c'est le "depth chart" 2019, alors il faut tout augmenter les âges et les éligibilités d'un an !
t'es tannant un peu hahahaha

ok je vais updaté sa demain, juste pour toi

Re: Rouge et Or Depth Chart

l'homme en bleu
Darknight wrote
Sylven wrote
[...]