Wr Vincent Forbes mombleau 2 eme année
Wr jonathan breton Robert 4 eme année
Wr Mathieu Robitaille 3 eme année
OL ketel assé 4 eme année
Ol Nicolas guay 3 eme année
Ol Samuel Lefebvre 4 eme année
OL Samuel Thomassin 5 eme année ?????
OL Nicolas Thibodeau 3 eme année

On peut aussi penser que Christian Dallaire ReC  Alexis côté RB Jacob doucet bruyère ReC dante djan Jordan duprey ReC Philippe Robitaille OL pourrai voir plus de terrain ???

DE MA bellefroid 4 eme année
DT Vincent Desjardins 5 eme année ????
DT Samuel maranda bizeau 3 eme année
DE Mathieu Betts 5 eme année ????

Sec Adam Auclair 4 eme année
Sec Dan Basambombo 4 eme année
Sec kean harelimana 3 eme année

DB Émile Chênevert 4 eme année
DB louis phillippe st Amand 5 eme année
M ?????
DB Max Lavallée 2 eme année
DB Zack Fitzgerald 3 eme année

Pongo 2 eme année viens 5 eme année Gagnon 3 eme année vont voir aussi du terrain

Tout dépendra de la CFL pour certain ou la NFL pour betts

L’équipe sera encore à maturité

Re: Alignement 2019

TWOPICK
alex wrote
QB chenard 5 eme année
RB Vincent breton Robert 3 eme année
RB joanik masse 2 eme
Wr Marc Antoine Pivin 4 eme année
[...]

WCB Émile Chênevert 4 eme année
SHB louis phillippe st Amand 5 eme année
M ?????
WHB Max Lavallée 2 eme année
SCB Zack Fitzgerald 3 eme année

Pongo 2 eme année viens 5 eme année Gagnon 3 eme année vont voir aussi du terrain

Tout dépendra de la CFL pour certain ou la NFL pour betts

L’équipe sera encore à maturité
Vite fait comme sa

Alexis Cote RB va voir du terrain ses sur. Sa fin de saison fut fulgurante
Robitaille aussi il a participer a tout les matchs a partir du 5e.

J'ai hate de voir pivin dans son nouveau role pendant 1 saison complete

Tien j'ai mis les positions des DB (strong side halfback/ weak side corner etc)
Ne pas oublier le #29 Nicolas Viens SHB.

Il fut le partant pour plusieur match depuis 2 ans

Deblois et desgagne auront peut etre la chance de jouer aussi vue qu'on pourrait perdre 3 gars sur la dline.
(On devrait en perdre 2 pour sur avec lebreux et betts.)

Re: Alignement 2019

alex
Desgagné est pas confirmer encore attendons

Re: Alignement 2019

TWOPICK
alex wrote
Desgagné est pas confirmer encore attendons
Je sais

Re: Alignement 2019

Tout dépendra de la CFL pour certain ou la NFL pour betts

L’équipe sera encore à maturité
Thomassin et Betts ne seront sûrement pas de retour.

Oui, mais plusieurs joueurs clé de 2018 ne seront plus là, en commençant par Richard et Betts. Reste à voir comment ceux qui les remplaceront (Chénard et Gagnon ?) se débrouilleront.

Re: Alignement 2019

alex
Charles Émile Bouchard serai un gros plus comme DE

Alexandre Gagnon je le vois plus comme DT a la place de Desjardins manque un peu de rapidité

Si Thomassin quitte surment que Robitaille prendra la place

Re: Alignement 2019

tigers12
En réponse à ce message posté par alex
Si ma mémoire ne me fait pas défaut je crois que Chênevert est un cas incertain car il disait que ou il était rendu dans sa médecine il était possible qu'il doive faire un choix pour l'automne 2019.

N'en demeure pas moins que Laval à une profondeur que personne n'égal .... David Pelletier suivra Chenard... la OL fait déjà peur et avec un Andy Genois que l'on a vu partant à la fin et qui attend son tour. Les RB's oufff la vitesse pour les 2-3 prochaines années.

La défensive ... même sans Betts sera dominante. La majorité des recrutés des 2 dernières années étaient des étoiles collégiales D1. C'est pas compliqué la reconstruction à Laval connait pas !! Le pire qui va arriver c'est que Laval donne 5-6 points de plus par match que cette année mais oh combien l'attaque en fera encore pour compenser. En 2019, je m'attend à une attaque un peu plus au sol (sera dominante) se serait normal avec la perte de HR et Chenard qui a vu peu d'action quoi que le jeune de 5e année s'améliorera énormement plus la saison va avancer.

Laval - Montréal prise 7 en 2019

Re: Alignement 2019

alex
Chênevert va revenir il l’a confirmer

Re: Alignement 2019

roger
En réponse à ce message posté par alex
Charles Emile Bouchard à commit?

Re: Alignement 2019

alex
Non

Re: Alignement 2019

Alexandre Gagnon je le vois plus comme DT a la place de Desjardins manque un peu de rapidité

Si Thomassin quitte surment que Robitaille prendra la place
C'est bien possible. Par contre, Gagnon a joué ailier cette année comme réserviste. Et outre Gagnon, sans rien enlever aux autres joueurs, je ne suis pas sûr que Brodeur, Sapart et Chihat ont ce qu'il faut pour devenir partant l'an prochain.

Effectivement, Robitaille me semble prêt à devenir partant.

Re: Alignement 2019

En réponse à ce message posté par tigers12
tigers12 wrote
Laval - Montréal prise 7 en 2019
C'est sûr.

Re: Alignement 2019

TWOPICK
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Charles Emile Bouchard à commit?
Ne sera pas avant un bout Son entrer a l'uni serait apres le camp en floride..

Re: Alignement 2019

TWOPICK
[...]

Gagnon peut jouer les 2 positions.

Re: Alignement 2019

alex
A 260 lbs il manque un peu de rapidité pour jouer DE je trouve

Re: Alignement 2019

TWOPICK
Il a toujours jouer a cette position mais il est capable de jouer DT aussi

Il a bien parrut durant ses presence cette annee

Re: Alignement 2019

mike Harding
Faudra pas faire des comparaisons avec M.Betts en frais de rapidité, Betts est dans une classe a part.

Re: Alignement 2019

TWOPICK
mike Harding wrote
Faudra pas faire des comparaisons avec M.Betts en frais de rapidité, Betts est dans une classe a part.
Bien dit

Un dline qui rattrape des RB et QB de dos

Re: Alignement 2019

Aucune comparaison possible c’est sur

Mais je dit pas ça pour faire une comparaison

Juste que je trouve que Gagnon devrai jouer DT

Re: Alignement 2019

Juste que je trouve que Gagnon devrai jouer DT
Il lui manque un peu de poids pour jouer plaqueur je trouve. Desjardins est un phénomène, sa technique (jeux de mains, premier pas, etc.) et son moteur sont tellement bons qu'il réussit à être dominant même à 260 lb, mais ce n'est pas donné à tout le monde, loin de là.