Alignement 2019

Re: Alignement 2019

TWOPICK
Juste que je trouve que Gagnon devrai jouer DT
Il lui manque un peu de poids pour jouer plaqueur je trouve. Desjardins est un phénomène, sa technique (jeux de mains, premier pas, etc.) et son moteur sont tellement bons qu'il réussit à être dominant même à 260 lb, mais ce n'est pas donné à tout le monde, loin de là.
Ses son coach au collegiale qui pendant une discution avec constatin lui a mentionner qu'il peut aussi jouer DT

Re: Alignement 2019

Rameurs66
En réponse à ce message posté par alex
Pamal sur que Robitaille prendra sa place, lui qui a été partants en remplacement de guay contre st-fx

Re: Alignement 2019

En réponse à ce message posté par TWOPICK
Dans le même article sur le recrutement de Thomas Landry, Marc-Antoine Bellefroid annonce sa retraite alors qu'il lui restait un an d'éligibilité. C'est donc la totalité de la ligne défensive partante qui pourrait être à remplacer l'an prochain, en supposant que Betts et Desjardins passeront pro.

Avec quart-arrière, c'est définitivement la position où les points d'interrogation seront les plus importants en 2019.

Re: Alignement 2019

alex
Samuel maranda bizeau aucun point interrogation ici

Re: Alignement 2019

Samuel maranda bizeau aucun point interrogation ici
Effectivement, mais ça fait seulement un sur quatre.

Re: Alignement 2019

alex
Je m’inquiète pas le rouge et or va annoncer des recrues bientôt et peut être quel qu’un inattendu pour certain 😉

Re: Alignement 2019

Darknight
Je vais même te rajouté…

QB chenard 5 eme année (David Pelletier)
RB Vincent breton Robert 3 eme année (Joanik Masse)
RB Alexis Côté 4ème année (Philippe Lessard-Vézina)
Wr Marc Antoine Pivin 4 eme année (Dansereau-Leclerc)
Wr Vincent Forbes mombleau 2 eme année (Doucet-Bruyère)
Wr jonathan breton Robert 4 eme année (Duprey)
Wr Mathieu Robitaille 3 eme année (Dallaire)
TE Dante Djan 3ème année
OL ketel assé 4 eme année (Karl-Lanctot)
Ol Nicolas guay 3 eme année (Plé)
Ol Samuel Lefebvre 4 eme année (Guay)
OL Samuel Thomassin 5 eme année ????? (Philippe Robitaille)
OL Nicolas Thibodeau 3 eme année (Genois)

Jeunes à surveillé Pépin, Marin, Hogan-Saidon

DE POSTE VACANT (Yanis Chihat, Loic Sapart)
DT Vincent Desjardins 5 eme année ???? (William Desgagné)
DT Samuel maranda bizeau 3 eme année (Alexandre Deblois)
DE Mathieu Betts 5 eme année ???? (Alexandre Gagnon)

Sec Adam Auclair 4 eme année (Thomas Landry)
Sec Dan Basambombo 4 eme année (Fréderic Pongo)
Sec kean harelimana 3 eme année (Alec Poirier)

DB Émile Chênevert 4 eme année (Malinda)
DB louis phillippe st Amand 5 eme année ou Nicolas Viens 5ème année (Karamoko)
M Vincent Lévesque 4ème année (Petit ou Landry)
DB Max Lavallée 2 eme année (Poirier-Viens ou Landry)
DB Zack Fitzgerald 3 eme année (Achy ou Gagnon)

le risque de perdre la DL au complet risque de faire mal

Re: Alignement 2019

Un Ancien
Je pense que ton poste vacant pourrait être Alec Poirier. Il est un meilleur DE que LB.

Re: Alignement 2019

Darknight
Un Ancien wrote
Je pense que ton poste vacant pourrait être Alec Poirier. Il est un meilleur DE que LB.

merci je le savais pas, il va y avoir belle bataille à ce poste

Re: Alignement 2019

alex
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Avec les joueurs que Laval recrute au poste de DE pense pas que poirier sois DE

On verra

Re: Alignement 2019

Je m’inquiète pas le rouge et or va annoncer des recrues bientôt et peut être quel qu’un inattendu pour certain 😉
On a bien hâte de voir ça !

Re: Alignement 2019

15 verges
Sérieux messieurs? Vous croyez que la DL sera un point d’interrogation??? S’il n’y a personne actuellement (ce qui me surprendrais) pour les remplacer et être un joueur je me poserait de sérieuses questions sur mon statut dans l’équipe. Et si jamais c’était le cas simplement dire aux recrues qu’ils seront partant immédiatement et voilà un nouveau engagé.

Re: Alignement 2019

alex
Quand tu as la possibilité de perdre les 4 partants d’un coups oui ça deviens un point interrogation

Présentement nos DE

Alexandre Gagnon
Yanis chihat
Loïc sapart
Aleck brodeur sa s’arrete là

Re: Alignement 2019

Quand tu as la possibilité de perdre les 4 partants d’un coups oui ça deviens un point interrogation
Ça me semble une évidence.

Re: Alignement 2019

Darknight
voici les DL

ceux qui pourrait quitté

9- Mathieu Betts 6'03-250 (23-4)
92- Vincent Desjardins 6'01 - 260 (23-4)

ceux qui nous reste

99- Samuel Maranda-Bizeau 6'01 - 282 (21-2)
90- Alexandre Gagnon 6'03 - 260 (22-2)
97- Aleck Brodeur 6'00 - 245 (22-2)
96- Loic Sapart 6'06 - 251 (21-1)
94- Yanis Chihat 6'05 - 220 (20-1)
William Desgagné 6'01 - 290 (18-0)
Alexandre Deblois 6'00 - 240 (18-0)

et peut-être lui

34- Alec Poirier 6'03 - 245 (20-1)

Re: Alignement 2019

[...]

Pourquoi Loïc Sapart quitte le club ?

Re: Alignement 2019

alex
J’ai jamais dit ça

C’est bellefroid qui quitte le club il avais l’air à dire que les études c’est pas facile et la coupe Vanier a aider à prendre une décision

Re: Alignement 2019

J’ai jamais dit ça

C’est bellefroid qui quitte le club il avais l’air à dire que les études c’est pas facile et la coupe Vanier a aider à prendre une décision
Oui,ok merci.

Re: Alignement 2019

Frankie

Re: Alignement 2019

alex
On a pas le choix utiliser Auclair comme secondeur hybride c’est rendu une norme au football canadien plus axé sur la passe et plus rapide qu’un secondeur

Tout façon marc fortier utilise des secondeurs en formation 30 mais la compétition sera plus forte qu’à habitude

Cédric Forbes monbleau devrai se joindre à l’équipe sois en janvier ou septembre si tout va bien

Mais faut pas oublier que kyemereh et mbembe pourrai faire comme tyris Lebeau et avoir une bourse ncaa
123