Alexander Pinet-Watson

Un DL de 6'04 recruté commité en mai...

IL a joué son foot à Sun Youth, puis à Momo. Il semblait être un excellent joueur de basket également. Il semble avoir été souvent blessé. C'est un 1993.

Quelqu'un en sait plus à son sujet ?

Re: Alexander Pinet-Watson

Steph
1993??  doc il ne lui reste que trois ans?

Re: Alexander Pinet-Watson

Il semble avoir été souvent blessé. C'est un 1993.

Quelqu'un en sait plus à son sujet ?
Comme j'avais dit quand la nouvelle était sortie il y a 6 semaines, il n'a pas joué l'an passé et ses stats de 2013 étaient modestes : 10.5 plaqués dont 3 pour pertes et 1 sac en 10 matchs.

Re: Alexander Pinet-Watson

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Donc, ses habiletés et surtout son potentiel doivent être demeuré inchangé et figé dans le temps depuis 2013 comme certains l'espèrent, si on se base uniquement sur les "stats" n'est-ce pas?

Re: Alexander Pinet-Watson

Pour ton information, même si je l'ai déjà dit deux fois, il a été blessé toute la saison 2014. Ce serait donc très surprenant qu'il ait beaucoup évolué en 2014 en ne jouant pas au football.

Moi je n'espère rien, je donne les faits, c'est tout. Toi tu peux bien espérer qu'il devienne partant à son année recrue et même qu'il soit nommé sur l'équipe d'étoiles du RSEQ tant qu'à y être, mais ça demeure un rêve.

Re: Alexander Pinet-Watson

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Je n'espère absolument rien, sauf une belle expérience pour tous les joueurs peu importe l'équipe. Sans blagues, tu as une vision simpliste du football qui se réduit uniquement aux stats toi hein? Pas croyable. Si je me mettait à publier toutes les faiblesses et "faits" de tes recrutés R&O,(et ce à plus d'une fois pour le même joueur) ce serait chic non? Mais je n'en ai aucune envie, contrairement à toi.

Il y a un aspect mental et de maturité évolutive que tu oublies constamment dans tes "analyses" de joueurs et surtout des recrutés.

Là (avec ton plus récent commentaire) ça fait 3 fois en quelques semaines que tu rapportes tes "faits" face à ce futur joueur bleu et à la négative. Ça ressemble à de l'acharnement de bobetté rouge pas à peu près. C'est un petit jeu qui se joue à deux quoique ça ne me tente pas trop de perdre mon temps avec ça.

On se comprend cette fois j'espère, là reviens-en champion, on connaît ton opinion, passe à autre chose.

Re: Alexander Pinet-Watson

Alex t.
Malgré sa blessure c'est tout un phénomene et pour ton information le R et O était très intéressé à ses services et croyais même qu'il serait avec l'équipe l'an prochain.Il devait être pas si pire.

Re: Alexander Pinet-Watson

Phénix
Dans ce cas, il y a du positif en perspective! Merci de ton commentaire Alex.

Re: Alexander Pinet-Watson

Benaparte
En réponse à ce message posté par Alex t.
J'ai vérifié auprès de gens proches du R&O et, contrairement à ce que Alex T. avance, le DL Alexandre Pinet-Watson n'était pas sur la liste.  Il leur était même inconnu.  Maintenant, qui dis vrai?

Re: Alexander Pinet-Watson

Alex t.
Malheureusement,tes gens proches du R et O ne sont pas assez proche.

Re: Alexander Pinet-Watson

Miami83
C est rare que le rouge et or s'interesse a un gars qui a peu joué et qui a eu peu de visibilité en collegial 1. At tout evenements pour avoir parlé a quelques joueurs du rouge et or personne ne le connait

Re: Alexander Pinet-Watson

Benaparte
En réponse à ce message posté par Alex t.
Crois-moi, mes sources sont proches! Pas de doute mais tu peux croire ce que tu veux!

Re: Alexander Pinet-Watson

Phénix
En réponse à ce message posté par Miami83
Ton information est d'une fiabilité fragile. Ce n'est pas aux joueurs de connaître les prospects sous le radar. Dans chaque équipe, il y a un coach ou un responsable de l'organisation qui s'occupe de savoir ce genre de chose.

Re: Alexander Pinet-Watson

Alex
Je veux rien enlevé au jeune

Mais le rouge et or leur recrutement est pas AT LARGE un jour va falloir que le monde comprenne ça

Glen a pas des milliers de prospect sur sa site le rouge et or est sélectif selon leur besoin

Re: Alexander Pinet-Watson

Phénix
Ok, Laval est sélectif et les autres clubs non ... Foutaise! On descend sur le plancher des vached , ça presse.

Re: Alexander Pinet-Watson

Alex
J'ai jamais dit que les autres l'étais pas

On parle du rouge et or ici

Le rouge et or on leur type de prospect les autres feront bien ce qu'ils veulent

Le rouge et or  recrute  environ en moyenne  25 prospect par année au camp en août la dernière fois qu'on a passer le cap des 30 prospects ses la saison 2005 de mémoire

Entoura si pour vous autres être sélectif ses prendre 40 recrue par année pour moi ses prendre tout ce qui bouge avec un casque pis des épaulettes

Re: Alexander Pinet-Watson

Le Rouge & Or est en effet beaucoup plus sélectif que la plupart des autres équipes du Québec dans son recrutement, c'est un fait vérifiable année après année. Par exemple, cette année en 2015, l'écart a été particulièrement notable avec Montréal, McGill et Concordia. En effet, alors que le Rouge & Or a 25 recrutés, McGill en 35, Montréal 38 et Concordia... 61 !!!

Le Rouge & Or se maintient toujours entre 25 et 30 recrutés au fil des ans alors que bien des équipes atteignent 40, tandis que certaines équipes dépassent parfois même les 50 !

Re: Alexander Pinet-Watson

Phenix
Alex: insinuer que des équipes recrutent tout ce qui porte un casque est extrêmement péjoratif.

Sylven: des stats, toujours des stats...misère que c'est restreint et plate à constater comme vision.
PO

Re: Alexander Pinet-Watson

PO
Phénix: pas d'arguments, toujours pas d'argument ... Misère que c'est restreint et plate comme conversation ... Abdique don quand t'as pas raison ... Misère ...

Re: Alexander Pinet-Watson

Phenix
Je pense que tu ne sait pas ce qu'est un argument. De toute évidence tu ne sait pas reconnaître quelqu'un qui répond juste par des stats 2 messages sur 3 non plus. Je pense aussi que S n'a surtout pas besoin de toi pour le défendre!
123