Alex Skinner

Lucidan
Est-ce quìl y a quelqu`un qui est courant ou se dirigera Alex Skinner l'année prochaine ?

Re: Alex Skinner

mike
Qui ça???

On s'en fou ...

Re: Alex Skinner

Tant que c'est dans le bon sujet, ça nous intéresse...

Re: Alex Skinner

Mike Harding
Pour éviter tout confusion lorsque je signe un commentaire , je le signe avec mon nom au complet.

Re: Alex Skinner

balou
En réponse à ce message posté par mike
Moi ça m'intéresse!

Re: Alex Skinner

Bizz
En réponse à ce message posté par Lucidan
J'avais dit qu'Alex avait quitté l'université Laval, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai. Quant à savoir où il sera l'an prochain, aucune idée.

Re: Alex Skinner

MdM
En réponse à ce message posté par Lucidan
il me semble qu'il fitterait parfaitement à UBC avec Nill. C'est loin de Papa, mais ca serait peut-être une bonne chose.

Re: Alex Skinner

Pégé
à titre d'info:
"...  Le dossier judiciaire d'Alex-Justin Skinner reviendra à la cour le 11 décembre. «On verra à ce moment si le ministère public retire les accusations ou si on va en procès», a dit à la cour Me Maxime Roy. ...."

Re: Alex Skinner

J'avais dit qu'Alex avait quitté l'université Laval, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai. Quant à savoir où il sera l'an prochain, aucune idée.
C'est-à-dire,tu peux expliquer.

Re: Alex Skinner

John
Il est toujours étudiant a Ulaval, pour la session d'automne du moins.

Re: Alex Skinner

bob
John wrote
Il est toujours étudiant a Ulaval, pour la session d'automne du moins.
Ça n'a pas dû être facile de suivre le club quand tu ne peux pas apporter ta contribution,surtout quand c'est toi qui était le starter 1 an plus tôt en série contre Mount-Allison,n'est-ce pas.

Re: Alex Skinner

Phénix
Ça a du être pas si dure que ça puisque c'était sa décision de partir, et de ce fait il a mis son équipe dans le trouble avant l'éclosion in extremis de Richard. Désolé mais ce n'est pas un joueur d'équipe.

Se faire renvoyer par contre, et voire ton équipe jouer, ça c'est pas mal plus difficile...

Re: Alex Skinner

il me semble qu'il fitterait parfaitement à UBC avec Nill. C'est loin de Papa, mais ca serait peut-être une bonne chose.
Trop loin selon moi !

Blague à part, je le vois toujours aboutir dans la région d'Ottawa (Ottawa ou Carleton, au pire Queen's).

Re: Alex Skinner

En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
Ça a du être pas si dure que ça puisque c'était sa décision de partir, et de ce fait il a mis son équipe dans le trouble avant l'éclosion in extremis de Richard. Désolé mais ce n'est pas un joueur d'équipe.
Obligé d'être d'accord avec Phénix !!

Re: Alex Skinner

On a toujours feelé Carleton...

Re: Alex Skinner

Je vais encadrer et faire laminer ce commentaire!! Et si c'était l'inverse j'aurais fait la même chose!

Re: Alex Skinner

Phénix
Hey, bonne idée, j'en commande un tirage limité à 300 copies et je met ça sur Ebay pour remettre les profits au Club des petits déjeuners. On devrait ramasser un bon montant de par la rareté de l'objet  ;)

Re: Alex Skinner

balou
En réponse à ce message posté par Phénix
Tu aurais voulu qu'il fasse quoi?

Ce n'est pas le premier gars, ni le premier joueur à avoir du trouble dans un bar.

Re: Alex Skinner

Phénix
Ce n'est pas qu'il a eu du trouble dans un bar, ce n'est pas si rare.
Mais d'avoir quitté son équipe par manque de temps de jeux, j'ai plus de misère avec ça, peu importe l'équipe.

Re: Alex Skinner

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Tu aurais voulu qu'il fasse quoi?

Ce n'est pas le premier gars, ni le premier joueur à avoir du trouble dans un bar.
Personnellement, j'aurais voulu qu'il se retrousse les manches et travaille plus fort pour retrouver son poste de partant ou encore qu'il accepte son rôle de réserviste comme Grenon l'avait fait avec lui l'année précédente. Ça aurait vraiment démontré qu'il a du caractère et qu'il est un joueur d'équipe. Au lieu de ça, il a abandonné "ses frères" (sa propre expression quand on lui avait posé la question la première fois s'il songeait à quitter l'équipe) en pleine saison.

Mais bon, c'est du passé, ça ne sert à rien de revenir là-dessus.