Air strike

Bizz
Wow ! Manitoba vs Régina, 947 verges par la passe combiné; pour moi, y ventait pas ben ben....

Re: Air strike

40 en 60 pour Picton... en 60!!! loll

être un db dans l'Ouest... est un défi...

Re: Air strike

Manitoba vs Régina, 947 verges par la passe combiné; pour moi, y ventait pas ben ben....
Et victoire de Regina en bout de ligne par 41-38 ! CanWest semble vouloir revenir à la conférence sans défense qu'elle était il n'y a pas si longtemps.

Re: Air strike

Re: Air strike

Bert
Ça me fait penser à un match des étoiles au hockey: 11 à 9...

Ce n'est pas du football, ça, ou alors c'est du «touch football»...

Re: Air strike

Oui, mais c'est spectaculaire en ta!