Abonnement de saison 2015

Jérôme
Ce message a été mis à jour le .
Je viens de recevoir la lettre pour l'abonnement 2015. Le deadline est le 31 décembre. C'est moi qui n'est pas réveillé ou c'est beaucoup plus tôt que dans le passé? Ajouter 6 billets de saison (un des plaisirs d'avoir une grosse famille!) au relevé de compte des fêtes, ça va être beau rembourser ça fin janvier!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Abonnement de saison 2015

Jérôme
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Abonnement de saison 2015

Quand tu es loggé tu peux éditer ton message. Regarde les options en haut à droite...

Mais tsé, le 31 n'est pas la date limite, c'est la date pour ton T-Shirt Champion Vanier 2014 et ton 25$ Pacini. Tu vas pouvoir amener toute ta grosse famille au Pacini Côte-des-Neiges avec 150$! lollll

Re: Abonnement de saison 2015

Jérôme
Édité le 1er, effacé le 2e. Peut-être vieux mais encore capable d'en apprendre ;-)

Normalement, on nous donne deux dates. Celle des early birds pour les gugusses et celle jusqu'à laquelle les sièges seront retenus. Il y a juste la première date sur la lettre et, pour les gugusses, ben disons que depuis 2005, j'en ai amassé des boites de casquettes, des piles de coussins...

Ça va prendre un petit appel au bureau des bleus pour avoir la deuxième date.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Abonnement de saison 2015

Tu la laisseras savoir ici s'il te plaît...

Re: Abonnement de saison 2015

Jérôme
Ça peut pas être simple. C'est écrit en caractères microscopiques d'appeler au 514-790-BLEU, où on navigue les options du système téléphonique pour finalement arriver à un message qui nous invite à appeler au 514-790-1111!

C'est le numéro de Ticketpro, où on nous met en attente et où un enregistrement nous invite à chaque minute minutes à aller sur le web. J'ai raccroché après 10 minutes et 10 messages.

Via le web, au http://www.carabinsfootball.ca/, on offre des billets pour ... la Vanier 2014! C'est vrai, il y a un numéro de téléphone! Celui des Alouettes...

On se croirait à la recherche du laisser-passer A-38

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Abonnement de saison 2015

Chaz
Appel Robert Forges responsable de la billetterie Carabins 514 343-6111 poste 0989

Re: Abonnement de saison 2015

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Jérôme
Jerome, la on parle pas de gugusses mais de t-shirts " CHAMPION DE LA COUPE VANIER"!!! T' en as combien des comme ca?? lol

Re: Abonnement de saison 2015

Mike Harding
En réponse à ce message posté par Jérôme
Surprenant que sa soi aussi tôt, compte tenu que le calendrier 2015 n`est pas encore sorti, a moins qu`ont veut profiter de la popularité et des succès du club des dernières semaines.

Re: Abonnement de saison 2015

MdM
pas besoin du calendrier en détail, le nombre de partie a domicile suffi.

Re: Abonnement de saison 2015

orionben
J'ai maintenant mes billets de saison (Section 6 ;) ).

Par contre, je doute que c'est famille et amis qui vont voir les matchs, car je suis habituellement occupé à travailler durant les matchs.

Ca va au moins être plus simple de répondre à la demande lors de certains matchs.

Re: Abonnement de saison 2015

contre Bishop's surtout, hein ?

Re: Abonnement de saison 2015

Rick MTG
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Le calendrier n'est jamais sorti quand on reçoit l'avis de renouvellement. L'an passé c'étais en janvier. C'est vrai que c'est tôt par contre mais c'est le court délai de réponse qui me tracasse le plus.

Re: Abonnement de saison 2015

Bizz
Peut-être que les administrateurs veulent l'argent assez tôt pour mettre en place un écran géant ?

Re: Abonnement de saison 2015

MdM
En réponse à ce message posté par Rick MTG
juste avant nowel! c'est dur sua carte de crédit!

Re: Abonnement de saison 2015

Jérôme
MdM wrote
juste avant nowel! c'est dur sua carte de crédit!
Ça va être encore plus dur pour 2016. J'ai reçu un courriel ce matin, deadline billets + gugusses 30 novembre. En prime, on upgrade ma section pour "Platine", ce qui veut dire quelques $ de plus par match. Pourtant, ça reste les mêmes sièges. Ça doit être pour me remercier de les avoir conservés 11 ans...

Ça commence à être des sous (3 adultes + 2 étudiants = 834$) et l'écart entre le moment du paiement et la première game s'agrandit.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Abonnement de saison 2015

Ouain, mais si tu compares ça à n'importe quel autre sport à Montréal, ça reste pas cher...

Et j'ai tellement hâte à l'année où les billets Dunsmore vont servir!!!!

Re: Abonnement de saison 2015

als4ever
En réponse à ce message posté par Jérôme
D'après ce que je comprends:
-Section 3,5,7 sous le toit = platine (rangées I à ?) = 24,50$ le billet
-Section 3,5,7 sous la pluie = or (rangées A à H) = 21,25$ le billet

30 novembre c'est tôt, mais ça ne bat pas les Alouettes, la date limite était le 7 novembre! (saison régulière même pas fini!)

Re: Abonnement de saison 2015

Jérôme
Je sais, c'est le prix de deux billets pour UN match du CH. Mais j'aimerais qu'ils aient la délicatesse d'attendre que la saison soit finie (soit après que les Bleus aient joué le match de la Vanier ) ou au moins de permettre d'étaler ça sur 2 ou 3 versements...

Entre la Dunsmore au CEPSUM et le crédit des billets, la question ne se pose même pas!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Abonnement de saison 2015

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Mike Harding
 ... compte tenu que le calendrier 2015 n`est pas encore sorti   ????

Est-tu réveillé ou tu es encore dans le coma de notre Vanier :)
PS: Samedi prochain, tu vas voir la Dunsmore de 2014 ??? ... et si tu veut gager sur le résultat, je suis ton homme ... et au montant que tu voudras :)
12