A.Buckley

mike Harding
A. Buckley ex QB des Dinos. signe un contrat avec les Stampeders.

Re: A.Buckley

Tiens donc... Quand je m'obstinais avec certains partisans des Carabins avant la Coupe Vanier comme quoi Gabriel Cousineau n'était pas le meilleur quart universitaire au Québec, j'avais dit que Michael O'Connor et Andrew Buckley lui étaient supérieurs, entre autres. La Coupe Vanier m'a donné raison pour le premier.

Pour le deuxième, j'avais prédit qu'il remporterait le trophée Hec Crighton pour la deuxième année consécutive (ce qu'il a fait) et qu'il avait de bonnes chances de faire la CFL en 2016. On m'avait alors raillé me rappelant les "succès" des quarts canadiens dans la CFL. Et bien voilà, Calgary le resigne comme j'avais prévu !  Ce n'est pas dit qu'il fera le club une fois le camp passé, mais comme les Stampeders l'ont déjà vu à l'œuvre à leur camp 2015 et qu'ils ont jugé à propos de le resigner, il a de bonnes chances selon moi.

Ceci dit, bravo à Buckley !

Re: A.Buckley

John
Faudrait pas faire un post comme ça a chaque fois qu'on a raison quand on d'obstine avec toi sinon ça serait long... Anyway chaque fois que c'est le cas tu disparais du sujet.

[...]

bravo! on va te donner un beau nonosse quand on va arriver à la maison.

Re: A.Buckley

Stray
LOLLLLLLLLLLL

Re: A.Buckley

[...]

Et voilà la deuxième partie de ma prédiction qui se confirme six mois plus tard : Andrew Buckley fait le club avec les Stampeders de Calgary en tant que troisième quart ! Bravo à lui, en espérant qu'il ouvre la porte à d'autres quarts de SIC dans la CFL !