À 30 jours du début de la saison.

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
Del Rios, Labonté, Pépin, Milhomme pour sur et tu as Montpetit, Boka, Karl-Cédrick mais il m'en manque hahaha

Re: À 30 jours du début de la saison.

Bear
En réponse à ce message posté par hasbeen

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
Merci !!

Bear: Aucune idée, je sais que eux et VC aime bien faire un match hors concours ensemble. L'occasion serait parfaite cette année puisque les 2 équipes s'affrontent lors de la dernière semaine de la saison régulière.

Re: À 30 jours du début de la saison.

PrideT
En réponse à ce message posté par hasbeen
Petit rappel pour les amateurs de Foot collégial, partie hors concours entre Lévis -Lauzon et Limoilou ce soir .

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
merci PrideT, tu nous feras un résumé

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
Darknigth: Comment ça va à Valcartier ? Qui semble prendre la tete pour le poste de QA #1 ?

Re: À 30 jours du début de la saison.

Optifoot
De plus Vermette et Gloire ont-ils la forme ou il y a encore des blessures?

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
En réponse à ce message posté par hasbeen
Sa semble bien aller, présentement je dirais Charpentier suivi de Nault

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
En réponse à ce message posté par Optifoot
Optifoot wrote
De plus Vermette et Gloire ont-ils la forme ou il y a encore des blessures?
Vermette ne sera pas prêt pour le début de saison et pour Gloire ces au jour le jour

Re: À 30 jours du début de la saison.

PrideT
En réponse à ce message posté par PrideT
Varia Limoilou/Lévis -Lauzon

D'après ce qu'on a pu observer  hier soir , a part quelques petits changements les 2 clubs devraient avoir les mêmes forces que l'an dernier . Les OL de Lévis sont énormes , leur jeux au sol devrait être leur force en offensive, leur QB semble dégainé plus rapidement et prise de décision plus rapide , moins d'hésitation  dans son jeux.En défensive ca semble être laborieux contre le jeux au sol . Pour Limoilou la défensive sera encore leur grande force , secondeurs dominants , unité défensive petite mais rapide , 2 partants seulements de perdu par rapport à l'an dernier ce qui augure bien car ils ont quand même terminé 4 ieme de la ligue pour les points accordés malgré 2 corners recrues.En offensive ils ont perdu un receveur et un porteur  étoile ( Robitaille  (rec )avec le  Or  et Brault avec Carleton). Par contre ca va permettre à l'offensive d'être plus diversifié avec un bon comité de porteur et de receveur . De plus le QB en sera à sa deuxième année et devrait connaître une belle progression avec l'expérience acquise l'an dernier , il a un bras puissant et peu courir à tout moment . Bref en ce qui concerne Limoilou si l'offensive donne le spectacle mais que la défensive gagne des championnats , la saison qui s'annonce devrait être intéressante pour eux . Environ 350 amateurs ont assistés  à ce duel hors concours , vivement que la saison commence . Bonne  saison à tous  .

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
Merci Pride

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
Game Week !!!

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
oui demain je vais faire le post des prédiction comme l'an passé
123