À 30 jours du début de la saison.

Re: À 30 jours du début de la saison.

15 verges
En effet, drôle de sens de timing

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
Être à la place d'un joueur, ça fesse au début du camp comme ça de perde ton HC

Re: À 30 jours du début de la saison.

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par Darknight
Bons commentaires Darknight!

J'ai vu passer plus haut que Seth Gallina était le coach des quart-arrière au Vieux-Montréal? Je crois plutôt que ce sera Coach Dumulong qui serait probablement assister par coach Gallina. Peu-être que je me trompe et que quelqu'un est au courant mais coach Dumulong est bel et bien un coach des qb's et avait la meilleure attaque aérienne (RSEQ) l'an passé avec Charles Aubry à Lionel Groulx.

Pour ce qui est de CNDF, je crois que la cuvée qui part cette année (2016) et meilleur que celle de 2015.

Re: À 30 jours du début de la saison.

RobertoViano

Re: À 30 jours du début de la saison.

Re: À 30 jours du début de la saison.

15 verges
Peut pas le blâmer, certain le timing est pas idéal mais bon le monde continuera a tourner et je crois qu'ils sont entre bonne mains. Qui sait peut être ce changement aura un impact positif sur l'équipe. Oui le verre est a moitié plein!!! Bon weekemd a tous

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
d'accord avec toi, des fois une nouvelle philosophie ou approche peux être bénéfique.

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
Match hors concours entre les Titans de Limoilou et les Faucons de Lévis-Lauzon jeudi le 17 aout !!! Un petit amuse gueule avant la saison...

Re: À 30 jours du début de la saison.

Bear

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
j'espère bien que Lévis revienne au top... en 2015 j'ai assister à un des plus beau match de football entre le CNDF et Lévis, il y a eu des feux d'artifice durant 4 quart.

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
En réponse à ce message posté par Bear
Je suis assez certain que c'est à 18H et je vous reconfirme l'endroit. Bien hate de voir ce match hors concours ... Cependant parions qu'il n'y aura pas beaucoup de jeux exotiques puisque chaque coachs veut se garder des munitions pour lorsque cela va compter vraiment.

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
Je confirme, CLL vs Limoilou jeudi prochain à 18H au terrain Gerard Chiquette du campus Limoilou Charlesbourg

Re: À 30 jours du début de la saison.

TomHagen

Re: À 30 jours du début de la saison.

Bizz
Bonne idée de mettre le nom de la ville sur les jerseys, je crois que ça aura un impact sur les assistances à moyen terme. Un bon divertissement, à coûts très raisonnable, et qui représente la ville au complet au lieu de seulement le CEGEP, est plus attirant pour la population locale.

Je leur souhaite une augmentation notable dans les prochaines saisons.

Re: À 30 jours du début de la saison.

MdM
En réponse à ce message posté par TomHagen
Jon wrote
Le nouvel uniforme de st-jean est un hit sur le web avec plus de 20000 views, c'est un super stunt pour les géants et la combinaison des uniformes adidas est parfaite. https://www.facebook.com/geantsfootball/videos/1432460676791776/
vraiment beau. Bon vidéo. J'ai adoré ma visite a St-Jean l'an passé. Les installations sont magnifiques et la communauté semble extrêmement impliquée derrière leur équipe.

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
Enfin le football est de retour, début du camps pour le CNDF

Re: À 30 jours du début de la saison.

Optifoot
Où se déroule le camp du CNDF

Re: À 30 jours du début de la saison.

Darknight
aujourd'hui au Stade Leclerc pour les test physique

et à partir de demain, à Valcartier

Re: À 30 jours du début de la saison.

Optifoot
Merci pour l'info

Re: À 30 jours du début de la saison.

hasbeen
Le starting 5 sur la OL pour CNDF va ressembler à quoi Darknight ?? Pepin, Millhomme (s'il s'est remis de ses comotions), Dean-Rios et qui d'autres ??
123