85 joueurs au camp du rouge et or

alex
https://rougeetor.ulaval.ca/nouvelles/le-rouge-et-or-amorce-son-camp-dentrainement/

certain me disaient que le rouge et or arriverai pas en bas de 90 joueurs

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

Y a-t-il des MIA notables ?

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

alex
Charles Émile Bouchard admis à nicolet
Dante Djan aurai transféré à Guelph
Mathieu Blanchette recrue ne sais pas présenter

Daniel basambombo est pas éligible académiquement

Darknight avais 90 joueurs sur sa liste parceque la liste comprenais Vincent Desjardins CFL

Présentement on est à 85 je dit bien présentement 😉🤔

[...]

Daniel basambombo est pas éligible académiquement .........très mauvaise nouvelle,c'est vraiment dommage et triste à la fois,un futur joueur CFL,

Dante Djan aurait transféré à Guelph..........grosse perte aussi,il devrait être utilisé régulièrement à Guelph,

Charles Émile Bouchard admis à nicolet........également une perte,beau talent gaspillé.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

alex
Bouchard a le droit aller à l’école de police il a étudier pour ça

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

Bouchard a le droit aller à l’école de police il a étudier pour ça

Il risque de s'ennuyer de jouer au football,ça c'est certain.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

mike Harding
Moi Bob je m`ennuis de Joe Paopao et toi ?

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

bob
mike Harding wrote
Moi Bob je m`ennuis de Joe Paopao et toi ?

Bien sûr,je me souviens très bien de lui avec BC et je m'ennuie de lui,surtout que Reilly ne casse rien,pour ceux qui ne le connaissent pas.

https://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Paopao

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

bob wrote
Dante Djan aurait transféré à Guelph..........grosse perte aussi,il devrait être utilisé régulièrement à Guelph,

Charles Émile Bouchard admis à nicolet........également une perte,beau talent gaspillé.
Djan n'est certainement pas une grosse perte. Il n'avait pas joué un seul match depuis son arrivée à Laval.

Quant à Bouchard, c'est son choix de devenir policier et de ne pas aller à l'université.

[...]

Une perte disons,mais une grosse perte à 6'4" 240 lb,il aurait pu contribuer en 2019 remis de sa blessure et ayant plus d'expérience.

Bouchard perd la chance de vivre l'expérience du rouge et or,c'est son choix,mais il risque peut-être de le regretter,Savard et Lebreux l'avaient regretté et ils étaient revenus sur leur décision.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

bob wrote
Une perte disons,mais une grosse perte à 6'4" 240 lb,il aurait pu contribuer en 2019 remis de sa blessure et ayant plus d'expérience.
Bob, comme d'habitude, tu mélanges gabarit et talent. Peu importe son physique, Djan n'est pas une grosse perte puisqu'il n'a jamais pris part à un seul match de l'équipe.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

coach
En réponse à ce message posté par bob
bob wrote
alex wrote
[...]

Ouch. Celle-là, disons qu'elle fait mal. Un joueur de grand impact.
Y a-t-il moyen pour le joueur de faire quelque chose ou il est trop tard?
J'ai BEAUCOUP de difficulté à comprendre comment un joueur peut louper cela. Il n'y en a pas énormément avec le R&O, mais il y en a toujours un par-ci par-là. Avec l'encadrement scolaire que les joueurs bénéficient, c'est plutôt décevant. J'espère pour lui qu'il se reprendra en main...

Pour les autres, c'est la vie. Djan en est à sa dernière année et n'a jamais joué... et il joue à une position où la profondeur et le talent abonde. Peu importe ses raisons, si on regarde purement football, il pourra au moins jouer un peu à Guelph avant de quitter l'université alors que ça aurait été plus difficile à Laval.

Pour Bouchard, c'est décevant car des DE... il n'y en a pas des tonnes chez le R&O surtout avec les départs de Betts et Desjardins... mais il a le droit de choisir son cursus et je trouve cela bien.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

coach wrote
[...]

Quelques précisions : Basambombo est le premier joueur inéligible pour raisons académiques avec le Rouge & Or... depuis 15 ans ! De dire qu'il y en a un par-ci par-là est donc nettement exagéré; il n'y en a pratiquement jamais. Mais oui, peu importe leur fréquence, ça reste décevant.

Il n'y a pas beaucoup de profondeur à la position où Djan joue, soit centre-arrière : Garant-Gauthier et les deux recrues Biron et Dallaire. C'est tout. A Guelph, il jouera quart-arrière. En étant à sa dernière année, il a selon moi (sans connaitre la situation des quarts de Guelph) peu de chances de voir beaucoup de terrain. C'est à peine s'il aura le temps d'assimiler le cahier de jeux.

Au contraire, des ailiers défensifs, le Rouge & Or en a pratiquement une tonne avec le fructueux recrutement qu'il vient d'avoir à cette position : Alexandre Gagnon, Aleck Brodeur, Arnold Mbembe, Yanis Chihat, Alexandre Deblois, Thomas Khuong, Aymeric Adihou et Alexis Foley. Oui, Betts est parti et c'est un immense morceau. Quant à Desjardins, il jouait plaqueur et non ailier défensif.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

hasbeen
En réponse à ce message posté par bob
Bouchard peut toujours allé à Nicolet pour cette année et rentrer en criminologie après pour jouer les prochaines saisons...

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

alex
En réponse à ce message posté par coach
On a recruter plein de DE et en 2020 Charles lee alarie tardif va sortir je peut te garantir qu’on sera pas mal pris

[...]

Glen l'a repêché pourquoi alors
 s'il n'a pas de talent,même pas de talent
pour bloquer,on ne lui demandait
pas d'être le prochain Lavoie ?

De toute façon, la grosse et réelle
perte est Basambombo,un futur
joueur CFL,ça me fait chier de voir
un joueur de talent et une
bonne personne comme lui
perdre une année,il aurait été
dominant cette année, un des
meilleurs secondeurs de la CIS.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

bob
En réponse à ce message posté par hasbeen
hasbeen wrote
Bouchard peut toujours allé à Nicolet pour cette année et rentrer en criminologie après pour jouer les prochaines saisons...
Excellente idée.

[...]

Pas impossible en effet.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

P.P. AKA BoB L.
Bon ben me revoilà...

Salut 👋 tout le monde... (c’est LeMaraudeur) qui va être heureux  😁

C’est bien plaisant de voir de l’action dans cet onglet... qui est soit dit en passant, plus actif à lui seul, que tout les site voué au culte TALIFANS du R&O...
🏈

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

Darknight
Hahaha il te fatigue le site Rouge et Or zone fans

Il est quand même plus actif que l'onglet Carabins hahaha
12