85 joueurs au camp du rouge et or

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

TBoneMdSaignant
Darknight wrote
Hahaha il te fatigue le site Rouge et Or zone fans

Il est quand même plus actif que l'onglet Carabins hahaha

hahaha !
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

JackCody
"Quelques précisions : Basambombo est le premier joueur inéligible pour raisons académiques avec le Rouge & Or... depuis 15 ans ! "
pourquoi Lebreux n'a pas jouer en 2017 ?

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

coach
Hmmm, pas certain qu'il ait été le seul en 15 ans.
Il n'y en a pas eu beaucoup, mais je n'ai pas de noms qui me viennent en tête.
Robédé?
Bertrand? (on comprend qu'il y a eu des circonstances spéciales cependant)

Sur la page R&O, on notait Djan comme receveur, mais je suis d'accord qu'il a plus le physique d'un CA ou TE.

Pour les DE, c'est Lebreux qui était DE avec Betts alors?

On a beau avoir repêché plusieurs DL, dont des DE, il reste que ils ne feront pe pas tous le club, comme le MIA. Ça reste historiquement une position fragile en profondeur chez le R&O.

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

alex
Lebreux c’est un DT c’est bellefroid qui jouait DE

Un gars de 300 lbs DE 😂😂

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

coach
alex wrote
Lebreux c’est un DT c’est bellefroid qui jouait DE

Un gars de 300 lbs DE 😂😂
Ouch, j'ai de la misère avec mes listes....

Bellefroid a quitté lui aussi, non?

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

alex
Bellefroid desjardins lebreux betts ont tous quitté

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

Peter Gryphon
Djan told Glen he was going to Guelph for an opportunity to play as a quarterback.

He has a very good chance to be the #2 QB. Guelph has a 3rd yr backup who has played little and, if you recall, looked poor in the exhibition game at PEPS last year. Djan's experience as a starter at St FX makes him valuable to Guelph. Given his physique, he could play regularly in short-yardage and goal line situations.

For years, on offense Guelph has played as if keeping the QB from getting hurt is the #1 priority. Hopefully the new coaching staff takes the bubble wrap off of our 5th year QB Theo Landers. That is more likely with an experienced QB like Djan on the roster.
Beaucoup d'opinions sur OUA & U Sports football. Go Gryphons!

Re: 85 joueurs au camp du rouge et or

Peter Gryphon wrote
Djan told Glen he was going to Guelph for an opportunity to play as a quarterback.
C'est aussi ce que j'ai compris comme étant la raison principale de son départ de Laval.